Retour à votre recherche

Location dans maison lumineuse pour artistes

Le 02 octobre 2018
12 commentaires

Je suis propriétaire d’une très belle et vaste maison datant de 1906 dont l’architecte était Adrien Blomme connu comme architecte art-déco

J’ai 81ans et 4 enfants qui seront bien entendu  les héritiers de ma maison
En attendant je souhaiterais partager ma maison avec des artistes capables d’apprécier les beaux volumes, la sonorité exceptionnelle et la luminosité . Des artistes qui feraient vivre ma maison de sorte qu’elle puisse être partagée avec des mélomanes et autres amateurs d’art .

Mes amis musiciens organisent de temps en temps des répétitions et des petits concerts qui sont suivis en général d’un goûte-souper partagé.

Le 02 octobre 2018
12 commentaires

12 commentaires

  • Je suis fortement intéressé par cette proposition je suis une artiste et je m’ intéressé à l’ art en général contacter moi !

  • Bonjour, je suis comédienne, j’ai 25 ans et je cherche une colocation avec un chouette projet collectif à partir de début novembre. Je suis intéressée par votre annonce, n’hésitez pas à me recontacter!

  • Bonjour on est un collectif de musicien classique,circassien danseurs et sculpteur de bronze .on cherche un projet avec une belle dynamique pour créer et partager nos arts.on à vraiment aimé ton idée de collocations .tu serai nous en dire plus? Merci.au plaisir de te rencontrer

  • Bonjour

    je ne suis pas artiste mais votre projet et votre idée m’intéressent. Je suis à la recherche d’idée pour une autre façon du vivre ensemble et votre projet m’interpelle beaucoup , j’aimerai bien discuter avec vous de vos idées sur ce projet.. N’hésitez pas à me répondre si cela vous intéresse et que vous avez le temps, je m’appelle Ina et j’ai 58 ans.

  • Bonjour, votre annonce m’intéresse. Je ne suis pas artiste mais je fais mes courses le mardi matin J’aime la musique classique le silence je cuisine bien. Habitué a vivre seule j’ai des difficultés avec des gens qui m’inspire pas, votre idée m’inspire. Je vous invite pour un thé chez vous ?! Sofia

  • Bonjour Madame,

    Vous devriez aussi prendre contact avec la Chapelle Reine Elisabeth à Waterloo pour faire passer votre annonce auprès des résidents et élèves de la chapelle, des musiciens en formation ou en fin de formation sont parfois à la recherche d’un logement en dehors de la chapelle.

    Bien à vous!

  • Bonjour Madame,
    Je suis intéressé par votre proposition. Je suis artiste, plasticienne, 30 ans, active dans la scene d’art contemporaine internationale, actuellement installée a Bruxelles. (Veuillez m’excuser pour mon Français, je suis Hollandaise de base). Je donnes également des cours d’architecture et je pratique le viola. Veuillez vous me contacter? Merci d’avance, cordialement, Elise van Mourik

  • Bonjour Madame, je m´apelle Juliane; je suis metteur en scene/realisatrice et j´aime bien des echanges et aussi d´organiser des soirees artistiques. Je trouve votre proposition tres belle. Cela me fera donc grand plaisir de pouvoir parler avec vous a vif. Bien a vous, Juliane allday@live.de

  • Bonjour,

    Je suis artiste peintre, j’ai 25 ans et votre projet m’intéresse beaucoup aussi 🙂
    Ca me ferait plaisir de faire partie de votre communauté d’artistes, j’aime créer dans des endroits inspirants et à travers mes tableaux j’espere y amener des jolies couleurs aussi.

    N’hésitez pas à me recontacter.
    Camille

  • Bonjour,

    est-ce que l’annonce est encore d’actualité?

    Have a good day,
    Eve

  • Bonjour ! Je suis artiste peintre et écrivain, la location est-elle toujours d’actualité ? Merci, Sarah 🙂

  • Bonjour, je suis très intéressé par votre projet de collocation. À combien louez-vous la chambre? J’ai un budget de 400€ max.
    Mes contacts:
    -Maxime Van Nimmen
    -maximevannimmen@gmail.com
    -0493.02.19.54
    n’hésitez pas à me contacter 🙂

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche