Projet de coloc dogfriendly

Le 03 juillet 2020
1 commentaire

Nous sommes deux trentenaires qui cherchons à créer une nouvelle colocation dans une maison avec jardin et souhaiterions trouver 1 ou 2 personnes pour se joindre à nous et créer un nouveau lieu de vie fun, tolérant et bienveillant.

Critère important, il est essentiel d’aimer les chiens puisque je suis l’heureuse et très responsable humaine de trois adorables chiens. Non, ne fuyez pas ! Pensez au fait qu’ainsi vous pourriez avec tous les avantages d’avoir un chien sans en assumer les inconvénients.

Idéalement, nous aimerions vivre dans les communes d’Anderlecht, Molenbeek, Forest, Berchem, Koekelberg, Ganshoren, Jette… mais nous restons ouvertes à d’autres opportunités.

(Perrine) Pour vous en dire un peu plus à mon sujet: j’aime vivre en communauté tout en restant indépendante. Sans être une grande militante, je m’intéresse beaucoup aux questions de libération animale, d’égalitarisme, d’écologie, d’anticapitalisme, de liberté, etc, mais au quotidien j’aime surtout mater des films, lire des bouquins, discuter de trucs légers avec mes amis, balader mes chiens… Sinon, j’aime la photo et l’art en général, rêver à un monde meilleur, faire la fête mais pas trop, et je pratique fièrement la pole dance.

(Soum) 31 ans, dernière année de formation en informatique.  je bouge souvent le week-end, j’aime la fête dehors et le calme à la maison. j’aime bien déconner, être dehors, discuter de tout et trainer dans ma chambre. la vie quoi 🙂

On a un budget de 500/550€ chacune, charges comprises.

On a hâte de vous rencontrer !

Le 03 juillet 2020
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour,

    Je suis intéressé par votre projet. J’ai 32 ans, je suis stagiaire technicien de spectacles.
    J’ai un petit chien de bientôt 13 ans et je recherche une colocation avec un jardin.
    J’ai une préférence pour la commune de Forest.

    Je reste disponible si vous souhaitez en savoir plus.

    Loran

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be