Retour à votre recherche

Recherche 3e coloc (est de Bxl)

Le 09 mars 2022
2 commentaires

Location partagée est Bruxelles (Kraainem)

Coloc tranquille proche de l’UCL, du métro (5 minutes à pied) et des commerces.

Nous sommes une petit coloc de femmes de la cinquantaine, à la fois actives et tranquilles, et nous cherchons une troisième colocataire pour une durée moyenne à longue, sur l’est de Bruxelles. Nous avons un jardin, une belle terrasse bien orientée et bientôt fleurie, un voisinage calme et convivial, et il y a une grande chambre à disposition pour une personne. Le loyer est de 567 euros + charges à partager en trois. Nous recherchons quelqu’un qui a les mêmes valeurs que nous, soit le plaisir du partage mais aussi l’autonomie et le respect de la tranquillité des autres (respect des heures de repos 23-7h), un minimum organisée et prête à donner un coup de main pour gérer la maison (mais nous avons également une femme de ménage pour les communs).

Possibilité de domiciliation. Garage à partager. Chats bienvenus 🙂

Le 09 mars 2022
2 commentaires

2 commentaires

  • Bonjour, je m’appelle Sylvie. également la cinquantaine. Active, artiste et scénographe, je cherche une colocation à Bruxelles. Je voyage souvent mais à mon retour je dois pouvoir accueillir de temps à autres ma petite fille de 2 ans Tara qui vit chez ses parents bien entendu. Bref, je suis une mamie un peu gâteuse. Si l’accueil ponctuel d’une enfant ne vous gène pas, j’aimerais alors vous proposer de vous rejoindre. Merci de votre attention et belle soirée. Mon mail sylvie.melis@gmail.com

  • Bonjour, je suis interessée. Je suis une femme aussi la cinquantaine et j’ai une petite chienne shit-zu calme. Je suis à la recherche d’un logement dans une maison de cohabitation. Vouz pouvez me contacter pour plus d’info? (angeliquepuce67@gmail.com)

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche