Recherche couple pour colocation à Watermael-Boitsfort

Le 03 juin 2019
0 commentaire

Bonjour

Une chambre est à reprendre dès le 1ER JUILLET dans une très grande maison située à place Keym pour une durée de 2 ans (maximum).
Nous sommes 6 dans cette maison dont un couple. La chambre disponible fait +/- 18m² est à 590 euros hors charges. ( à 7 les charges devraient tourner autour des 30 euros) -> Personne seule ou couple accepté
La maison fait 235m² et le jardin 254m² (potagers et cabane en construction)
Il s’agit d’une colocation à projet dans laquelle nous aimerions organiser des ateliers en tout genre et de ce fait, nous chercherions des personnes capables de nous amener des savoirs faire pratique/théorique à ajouter à l’équipe. Potagers, compost, zéro-déchet, récup’,compétences artistiques/manuelles en tout genre, ….
A cela s’ajoute notre envie de créer un atelier collectif dans le garage (nous avons une restauratrice de meuble ce qui augure de pas mal de bricolages), pyrogravure, linogravure, sérigraphie (en projet), apprentissage musical, créations en tout genre, …
L’idée de cette colocation serait donc de pouvoir créer des espaces d’apprentissage commun, d’échanges de savoirs qui nous permettrait de réduire nos dépenses et de faciliter notre vie au quotidien. Tout en vivant dans une ambiance conviviale et sociable (nous adorons rencontrer de nouvelles têtes)
Notre équipe est composée d’un couple de 23 ans (elle est restauratrice, il est maitre-composteur), d’un étudiant en journalisme de 23 ans, d’un menuisier de 28 ans et d’une scripte de 26 ans (qui est d’ailleurs une très bonne situation) ainsi que de deux magnifiques chattes de 3 ans et 9 mois.
Pour nous le coloc idéal aurait un projet à ramener avec lui dans la maison et à ajouter aux nôtres, ne rechigne pas à s’organiser pour le repas collectif du soir et aime sociabiliser autour d’un petit verre, faire de nouvelles rencontres et est sympa (quand même, un minimum)
Si tu penses correspondre à cette annonce, qu’attends-tu pour nous contacter et venir nous rendre visite ?! (Plus de photos sur demande)

Le 03 juin 2019
0 commentaire

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
  Voir notre tutoriel en image | Lire notre F.A.Q.