Retour à votre recherche

Recherchons lieu de VIE, Vibrant-Inspirant-Epanouissant, à partager :)

Le 27 novembre 2022
0 commentaire

Bonjour,

Nous sommes deux adultes et un enfant de 10 ans à la recherche d’un logement convivial à partir de… maintenant

Nous souhaitons trouver 2 chambres dans une colocation, un habitat partagé, un appartement ou une maison à garder et cas de longue absence…

Ou nous cherchons aussi de chouettes personnes pour démarrer un projet ensemble.

Idéalement dans les quartiers autour d’Etterbeek, Schaerbeek, Ixelles, Auderghem.

Pour nous présenter :

Quentin travaille à mi-temps pour une société d’importation de produits alimentaires. Principalement du riz. L’autre moitié du temps, il est praticien en thérapies quantiques et en numérologie dans un cabinet à Schaerbeek. Il est passionné par le développement personnel et spirituel, les voyages, la danse, la nature et les animaux, les sports de plein air, la lecture…

Judith est artiste (circassienne, musicienne, comédienne et danseuse). Elle fait partie de plusieurs projets et compagnies en Belgique, en France, en Suisse et là où la scène l’appelle. Passionnée par les cultures étrangères et particulièrement sud-américaines, par la musique, la danse… elle voyage et se forme auprès d’artistes de différents pays depuis plusieurs années.

Eden est rentré en 5ème, à l’école Steiner d’Etterbeek. Il adore les jeux de société, la lecture, les voyages, le bricolage, construire des cabanes, poser des questions… Il est très sociable et habitué à la vie collective. Il est avec nous la moitié de la semaine.

Etant des nomades dans l’âme, nous cherchons un logement qui ne soit pas une charge financière trop importante, afin de pouvoir continuer nos voyages, formations et découvertes qui sont aussi nos passions.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées ou des propositions.

Belle journée ! 🙂

Le 27 novembre 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche