Retour à votre recherche

Studio dans maison partagée à Anderlecht

Le 06 mars 2023
16 commentaires

Bonjour! Nous sommes une famille de 4 (deux enfants de 8 et 4 ans) et habitons dans une grande maison à Anderlecht dans laquelle nous avons aménagé deux espaces locatifs. L’appartement du haut est occupé par Élise (40 ans) et le studio du bas, qui donne sur le jardin, se libère vers le mois d’avril. Nous cherchons une chouette personne pour l’occuper.

Le studio fait environ 40 m2 et est entièrement autonome (entrée indépendante, cuisine, SDB, toilette). Il comporte un espace nuit et une grande pièce de vie qui donne sur le jardin.

Nous partageons la buanderie et offrons un espace pour un vélo dans le garage, et plus si affinités 😉

Le loyer est de 720 € et 65 € de provision de charges (eau, gaz, électricité).

La maison est située en bordure du Parc Astrid, à côté du métro Veeweyde.

Au plaisir de vous rencontrer!

Marie, Arnaud, Mahé et Yuna

 

Le 06 mars 2023
16 commentaires

16 commentaires

  • Bonjour,
    Je serais intéressée par votre proposition mais vous ne dites pas le montant du loyer, dont beaucoup dépend…
    Bien à vous quatre
    Anne

  • Bonjour, je suis intéressée par votre sympathique offre et aurais quelques questions à vous poser à ce sujet. Comment vous contacter? Merci!

    • Je ne me suis pas trop étendue sur cette page publique afin de ne pas être spammée. Indépendamment du logement qui semble très chouette, j’apprécie cette idée de partager une proximité avec une famille et une autre personne. Je suis maman de deux jeunes adultes aux études (ils vivent de leur côté), entrepreneur, férue d’écologie, de résilience, de convivialité et de développement personnel. Je préfère vous donner mes coordonnées off-line afin de m’entretenir avec vous et organiser le cas échéant une rencontre. Au plaisir de vous lire!

  • Bonjour Marie,
    C’est chouette de vous lire et de découvrir ce que vous proposez et mettez à disposition, merci. J’aime bien l’idée de partager un lieu de vie en ayant une indépendance totale néanmoins avec un aspect collectif quand même, humain, sympa. Aussi, qu’il y ai une autre personne en plus de celles du noyau familial ouvre à une dynamique dont l’idée me plait. Je suis à la recherche de cet équilibre dans mon lieu de vie, indépendance/partage, ainsi que d’être en contact avec le vert, aux abords de Bruxelles. J’aimerais bien vous rencontrer, ainsi que votre famille et Elise et de voir le lieu. Je rentre en Belgique le 18 mars après plusieurs mois en France, ca serait jouable pour vous le dimanche 19? D’avance merci pour votre retour et n’hésitez pas à prendre contact par téléphone (0488 79 10 35). Tout de bon, Blandine.

  • ps. en plus vous avez des poules! Les photos donnent vraiment envie en tout cas… !

  • Bonjour,
    pouvez-vous dire le montant du loyer? Je serai intéressée à visiter le studio et vous rencontrer.
    Merci pour votre réponse!
    baldinfrancesca86@gmail.com

  • Bonjour,

    Je suis Juliette, 30 ans et je travaille du côté de Molenbeek. Je suis justement à la recherche d’un petit cocoon comme vous le proposez. Pourriez m’écrire a julietterask@gmail.com pour échanger d’avantage et pourquoi pas prévoir une visite ?

    Un tout grand merci

  • Bonjour vous tous,
    je suis très intéressé.
    j’aimerais beaucoup venir vous voir, vous rencontrer.
    bonne journée

    simon (simonkengen@protonmail.com)

  • Bonjour Marie Arnaud Mahé et Yuna.
    je m’appelle Louise, 28 ans , je travaille comme sage-femme à Bruxelles. Votre joli studio m’intéresse beaucoup. Voici mon numéro de téléphone 0497266718 et mon mail ponce.louise@gmail.com, si vous voulez me contacter pour discuter plus longuement. merci pour cette belle proposition de vie partagée. Louise Poncé

  • Bonjour à vous tous,
    J’aimerais entrer en contact avec vous pour discuter de votre superbe projet.
    Voici mail lp197107@gmail.com et gsm 0476 77 07 75.
    Au plaisir de pouvoir échanger avec vous.

  • Bonjour !

    Est-ce que vous acceptez les chiens ?

  • Bjr a votre charmante famille. Je suis très intéressée par votre studio. Les photos et votre philosophie de vie me parlent énormément. Je suis une Anderlechtoise et mon domicile actuel ne doit pas se trouver très loin du vôtre je pense. Malheureusement un soucis aux jambes ne me permet plus de monter convenablement les escaliers et je cherche un rdc. Nous n’avons pas le même âge mais le mélange de génération est intéressant et enrichissant. J’aimerais vraiment vous rencontrer et visiter votre studio. J’attends de vos nouvelles (qu’elles qu’elles soient) avec impatience.
    En attendant, passez un excellent weekend.

  • Il est vrai que pour se contacter, si je vous laisse mes coordonnées, ce serait plus facile. :⁠,⁠-⁠)
    tembo714@hotmail.com
    0486/36.43.77
    Merci.

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche