Triplex de trentenaires actifs à Laeken

Le 26 janvier 2022
1 commentaire

Triplex de trentenaires actifs à Laeken àpd 1er mars 2022 (près de Jette)
Salut !
Un beau triplex lumineux n’attend que ta visite dans un quartier vert et paisible à 5min du métro Stuyvenbergh avec de nombreux parcs et petits commerces dans les environs (proximité du parc Roi Baudoin, du domaine de Laeken, des bois de Dielegem et du Laerbeek mais aussi du métro Bockstael).
Loyer 460 TTC
Suite à mon départ en voyage, je libère ma chambre pendant un an.
Tu apprendras à connaître mes 2 colocs qui sont 2 personnes bien sympathiques qui se soucient du bien-être à la maison et avec qui on a de chouettes papotes.
Les habitant·e·s
Simon,alias Poney, 30ans, suit une formation de grimpeur élagueur, intéressé par l’écologie, les projets utopiques, les questions de genre. Cuistot végan amateur et fermenteur du dimanche.
Andrea, 33 ans, bosse dans le secteur de la chaussure, tricoteuse dans le métro, accro a ses séances de sport et de Gin Tonic entre amis.
La coloc’ se compose
Au rdc : d’un garage – entrée-parking à vélo ;
Au 1er : d’un très grand salon lumineux et plein de plantes, d’une cuisine toute équipée avec balcon, d’une salle de bain avec douche et baignoire, d’un hall et une toilette.
Au 2ème : D’une toilette, deux chambres (dont celle qui est libre) d’à peu près 25m2, d’une pièce de passage / bureau qui donne sur la grande terrasse / potager bien exposée au sud.
Au 3ème d’une chambre sous les combles (celle de Poney).
On cherche une personne avec qui le courant passerait naturellement, avec qui on partagerait des valeurs et des centres d’intérêt. Quelqu’un·e pour qui la vie en coloc / collectivité c’est un choix, un mode de vie, un équilibre entre vie commune et espace personnel. Quelqu’un·e pour qui la bienveillance et la considération de l’espace des autres n’est pas un concept à la mode tiré d’une série Netflix ou d’une page Facebook, mais une pratique quotidienne qui va de soi.
Colocation non fumeuse

On attend impatiemment de tes nouvelles par mp – uniquement avec description 😉
Simon et Andrea

Le 26 janvier 2022
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour,

    Je me présente: Hélène, 34 ans, j’habite actuellement en France et je viens d’être prise pour un poste dans une agence de paysage à Bruxelles pour une durée de 6 mois et peut-être plus.

    En fait je cherche un logement pour un peu plus d’une personne, on serait deux par intermittence car mon compagnon, Jonas, 34 ans, est artiste-plasticien. Il vit donc parfois à la maison et est absent sur de plus ou moins longues périodes pour des résidences ou des expos.

    J’ai également un chat, Homère, 8 ans, que j’aimerais pouvoir emmener avec moi. Il est plutôt discret, calme et affectueux.

    Nous nous sommes plutôt bien retrouvés dans votre description et l’ambiance qui s’en dégage. Si ces premières infos peuvent correspondre à votre recherche, on peut échanger via whatsapp, car nous ne sommes malheureusement pas encore à Bruxelles.
    (On ne peut pas vous adresser directement un mp ici, pouvez-vous donner votre accord sur le site pour que l’on puisse directement vous contacter par mail et vous laisser nos coordonnées?) Merci! Et à bientôt, si la vie le veut.

    Hélène

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be