Retour à votre recherche

Chambre Colocation, périphérie Bxl.

Le 17 mai 2024
0 commentaire

Bonjour,
Si tu veux une ambiance calme, verte, entendre les oiseaux et en même temps rester tout près de Bruxelles, (métro Stockel à 2,5km de chez nous), vous êtes sur la bonne annonce 😉
En périphérie de Bruxelles, à Wezembeek-Oppem. Une chambre de 10m, meublée avec lit simple, grande étagère, bureau, commode à vêtements et armoire au couloir. Cette chambre sera disponible le 18 juin. Elle est au premier étage. Prix: 450€ TCC (Internet, etc…).
Nous sommes 5 personnes dans la maison, 6 avec toi, peut-être. Notre tranche d’âge est de 38 à 64 ans. Nous avons un chat.
Nous habitons avec la propriétaire, Anne-Chantelle, qui est quelqu’un d’ouverte d’esprit, compréhensive et agréable à vivre. Anne-Chantelle est psychologue.
Nous sommes très indépendants, (chacun fait sa vie). Ça n’empêche pas le partage d’un café, repas, ou des conversations spontanées qui ont lieu aux espaces communs.
La maison est calme, entourée de vert, (de ma fenêtre, je vois des écureuils traverser la rue et monter sur les arbres). Il y a un agréable jardin orienté au sud, agrémenté de fruitiers, un coin potager et coin compost. Grand salon lumineux, orienté au jardin.
Malheureusement, la domiciliation n’est pas possible.
Nous souhaitons accueillir une femme (pour équilibrer de la maison),
La maison se trouve à proximité du site universitaire de Woluwe et du ring de Bruxelles. Parking free dans la rue pour les voitures et espace dans le garage pour vélo ou moto. Commerces à proximité (15 minutes à pied ou 5 min vélo). Près du bus 76 qui accède au métro Kraainem. Tram 44 un peu plus loin qui va vers la ville en passant par Montgomery.
Je me présente, je suis Ana, locataire. J’ai 44 ans, de profession artiste peintre.
Si tu es intéressée, contacte Anne-Chantelle (la propriétaire), pour organiser une visite et discuter plus en détail.
Aclepolain@hotmail.be
À bientôt!
Ana.

Le 17 mai 2024
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche