chambre meublée à louer dans une grande fermette proche du BW ( Rebecq à cinq minutes) eet de Bruxelles (30 min A8)

Le 19 mars 2018
0 commentaire

Bonjour à tous et à toutes,

 

Nous proposons à la location (une chambre meublée d’un lit type boxspring), et d’une garde robe, ceci, dans notre grande fermette lumineuse et vaste, avec matériaux d’époque et  située près de Bruxelles (A8) toute proche et Bruxelles  à 30 min en voiture comme en train (gare toute proche) et proche du Brabant wallon, (à cinq minutes de Rebecq notamment). avec à proximité, parc, écuries, golf, activités vertes et culturelles, médecin tout proche, commerces de proximité, ceci, dans une environnement champêtre.

Cette chambre se situe au premier étage, sur le palier, et les matériaux utilisés dans la chambre  comme une bonne partie de la maison sont des matériaux bio, car j’attache de l’importance au matériaux naturels et sains.

La femette a vue avant sur prairie, vue bucolique ainsi qu’à l’arrière de la maison (chambre à louer qui est proposée).

wi fi maison, chauffage feu pellets et alternance chauffage à mazout.

En commun : salle de bains, cuisine semi équipée, salle à manger

 

Cette fermette est occupée par moi même (la propriétaire âge 56 ans, de façon ponctuelle, ) ainsi que par mon fils (24 ans) salarié du secteur tertiaire, (à Bxl) ainsi qu’un autre jeune homme de 27 ans, (kiné indépendant à l’extérieur).

 

 

Attention : dans la location de la chambre meublée non compris :

l’utilisation des machines à laver ni séchoir, il y a un lavoir en ville, nous privilégions l’économie et les surcoûts d’eau qui entraînent des factures assez onéreuses.

 

 

 

 

 

Nous sommes calmes, de bonne éducation, sans problèmes (alcool,drogues, ) et ne fumons pas,  le sport pratiqué par les jeunes sont le cyclotourisme, (entraînements ponctuels, ballades) mais pas dans un groupe cependant .

nous recherchons une collocatrice ou un collocataire comme nous, (salarié(e) ou pensionnée  respectueux de l’autre,  avec qui nous puissions habiter en toute harmonie, avec calme et en confiance.

 

Nous n’acceptons qu’une personne dans la chambre en location,

pas d’enfants

ni animaux.

 

NB : uniquement le week end, mon fils reçoit sa compagne avec deux petites filles, de 5 et 4 ans, la semaine les parents travaillent beaucoup tous les deux , et vivent dans des environnements séparés.

 

Si ceci vous intéresse en location d’une chambre meublée, vous pouvez me joindre sur l’adresse mail dominiquerullens@outlook.be ou au 0487 39 55 25

Au plaisir de vous rencontrer,

 

prix locatif par mois 670 euros, non compris taxes poubelles, assurance incendie locative,

possibilité de louer un an, ou plus,

 

 

 

 

 

 

 

Le 19 mars 2018
0 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données “membre” que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données “membre”.
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui “cherchent” une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui “offrent”. Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be