Retour à votre recherche
Co-habitation à la campagne en Hainaut
Bonjour, enseignante aux abords de la soixantaine, je dispose en Hainaut d’une maison familiale de 4 chambres avec un grand jardin (potager, verger…) que j’occupe avec ma fille de 25 ans et 1 grand chien. J’ai le projet d’évoluer au sein de la maison vers un habitat groupé : partager des moments de vie ensemble (papote, travail au jardin, cuisine, balades…) tout en respectant les besoins d’intimité de chacune. A 40 minutes de Bruxelles en train, la gare est accessible en 10 minutes à vélo. Si cette description vous parle, n’hésitez pas à réagir à l’annonce. Au plaisir de vous lire.
Signaler que cette annonce est inapproprié
Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !Signaler cette annonce comme inapproprié
9 commentaires
Bonjour, je suis professeur de français dans une école secondaire à la frontière Namur-Hainaut. J’aime plus que tout les lieux arborés. Je suis également journaliste et poète. Je vous laisse mon téléphone 0497578070
Bonjour,
Je suis a la recherche de ce genre d ‘endroit,je suis retraitee, je viens de feter mes 70 ans et je suis en pleine forme! voici mon gsm 0471 721 647
Pouvez-vous me dire, s’il vous plait, où se trouve votre maison, dans quelle ville ou qu’elle village?
Actuellement, j’habite à Estinnes et j’aimerais emménager pas trop loin de là, merci d’avance pour votre réponse
Bonjour, j’habite Jurbise. Cordialement.
Bonjour, je suis réalisateur de documentaires. j’ai septante ans et pas mal bourlingué. Chemin faisant j’ai glané pas mal de savoir et de savoir vivre ensemble. Oui ça me parle. Si le projet n’est pas encore ficelé, j’aimerais en savoir plus. Puis-je vous appeler ?
Bonjour
j’ai 66 ans , je suis pensionné. Je vais devoir changer mon chemin de vie. Je suis intéressé par votre annonce . J’habite actuellement Hennuyères et je souhaiterais ne pas trop m’éloigner. Merci de me dire où se situe votre maison. Au plaisir de vous lire.
Bien à vous
Jean-Louis Petit
Bonjour, l’annonce n’est peut-être pas explicite, j’en suis désolée, mais nous souhaitons une colocation féminine. Bonne chance dans votre recherche. Cordialement.
Bonjour Cécile,
Je souhaite savoir si votre proposition est toujours de mise ?
Si oui, je ne manquerai pas de vous communiquer mon intérêt pour votre proposition.
Bien cordialement.
Martine
Martine-thirion@hotmail.com
Bonjour, cette annonce est toujours d’actualité. Cordialement.
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !