Retour à votre recherche

Deux grandes chambres 24M² en colocation Ghoy-Everbeek

Le 23 avril 2022
0 commentaire

Grande Maison de 250m² à Partager !Deux chambres meublées à louer de chacune ± 24m² sur deux étages en mezzanine. Entre les Ardennes flamandes et le pays des collines. A 10 minutes de Lessines ou Grammont. Au coeur de la campagne.

Envie de changer de vie, de déménager, de faire une pause, de se ressourcer et de profiter de la nature et de son abondance, de créer, planter, peindre,rire, chanter,respirer et partager dans la légèreté et la joie, alors cet endroit pourrait te plaire . Pour un mois ou pour la saison !

480 euros/ttc /mois . Sans domiciliation

Salle de bain et w.c pour colocataire, partage de la cuisine, salon et salle à manger et de tout l’extérieur,grande terrasse, possibilité de parking intérieur. Vélos

Maison familiale occupée par Oréann et Dario mère et fils, nous aimons la nature, le calme et la simplicité de la vie. Nous avons commencé un projet de permaculture et planté beaucoup d’arbres et d’arbustes, un verger et potager. Deux serres. Le terrain est de 7160m². Nous avons également des poules, un berger malinois et un chat.

Construit des toilettes sèches pour l’extérieur et pour la maison. Il y a un espace ateliers, un chalêt de 36m² et une grande tente de réception qui peuvent être utilisé pour organiser des ateliers ou tout autre événements pour les créatifs. Il y a encore plein de projets à réaliser et comme nous aimons le partage et les rencontres nous avons accueilli des jeunes du mondes entiers en « workaway » jusqu’à présent, mais les circonstances mondiales ont un peu bloqué le mouvement, nous avons décider d’ouvrir la maison à la colocation de transition à court ou moyen terme.

Nous avons pleins d’instruments de musique et sommes intéressés à tout ce qui touche au spirituel.

Dario est salarié et Oréann meta-thérapeute.

Le 23 avril 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche