Retour à votre recherche

Habitat Communautaire du CPAS de Mons

Le 15 mars 2019
0 commentaire

L’habitat communautaire, une offre alternative et solidaire La solidarité a toujours été au cœur de l’action du CPAS. En proposant ce premier habitat communautaire, le CPAS souhaite ancrer des valeurs de solidarité et de collectivité. Ici, la première condition est d’être motivé à vivre en communauté. Cela signifie que chacun a sa chambre privative et personnelle mais que tous les espaces communs sont mutualisés. L’offre locative est également plus abordable que d’autres formes d’hébergement pour seniors.
Description de l’habitat 6 chambres, dont une au rez-de-chaussée, salles de bains et douches communes, salon, salle à manger, coin lecture communs, grande cuisine équipée commune, buanderie avec machine à laver et séchoir, planche et fer à repasser, placards individuels sécurisés, terrasse extérieure, grand jardin, garage, 7 places de parking dont une PMR
Public cible L’habitat communautaire s’adresse à des seniors seuls de 60 ans minimum dont la motivation de vivre en communauté doit être la première condition. Il s’adresse également à un public autonome et valide.
Loyer Le loyer est compris entre 500 € et 560 € selon le type de chambre. Il comprend toutes les charges : eau, électricité, gaz, internet et TV dans les espaces communs et les prestations de l’aide familiale.
Demande d’info 065/408 400 ou par mail acasa@cpas.mons.be

Le 15 mars 2019
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche