Retour à votre recherche

Logement contre service dame 76 ans

Le 02 octobre 2019
7 commentaires

Bonjour

Je souhaite trouver une dame vivant seule. Idéalement pensionnée.

Cette personne pourrait jouir d’un logement privatif avec séjour cuisine sdb 1 chambre et un bureau. Pour un loyer symbolique.

En contrepartie, elle devra veiller à aider la mère dans ses tâches du quotidien. Un infirmier passe matin et soir et ses repas sont préparés en semaine par une aide familiale. Il faudrait assurer les repas du week-end.

La personne sera également sollicitée occasionnellement pour du baby-sitting ( les petits enfants)

Les modalités restent à fixer

 

 

Le 02 octobre 2019
7 commentaires

7 commentaires

  • Bonjour madame,

    Je suis intéressée par la collocation avec la dame âgée nécessitant une aide à domicile mais je ne suis pas tout à fait pensionnée. J’ ai l’ expérience du travail avec les personnes âges car j’ ai travaillé dans le passé dans un home . Je suis de nature emphatique et patiente avec les personnes .Bien à vous

    D.Alamillos

  • Bonjour à vous,
    Je suis très intéressée par votre offre de logement contre service à votre mère. J’ai aussi l’expérience d’accompagnement de personnes agées ou à mobilité réduite. Et j’ai aussi assuré l’accompagnement en soins palliatifs de ma mère, il y a vingt ans déjà. Pourriez-vous me dire où se trouve son lieu de vie et environs quel nombre d’heures de présence sont attendues par semaine? Vous pouvez me joindre au 0487828134 . Je me réjouis de vous rencontrer vous et votre maman, et de faire plus ample connaissance. Avec mes chaleureuses salutations. Emmanuelle Coutelier Depasse

  • Bonjour,
    Êtes-vous toujours à la recherche d’une aide à domicile pour votre mère?
    Bonne journée,
    Julie

  • Bonjour Nicolas,
    Votre annonce est-elle toujours d’actualité ?
    Bine à vous,
    Sandrine

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche