maison à louer dans propriété de caractère

Le 08 janvier 2020
3 commentaires

Bonjour,

J’envisage de mettre à la location une partie de ma propriété dans l’idée d’un habitat groupé mais avec espaces de vie biens distincts. L’idée serait d’avoir le jardin qui serait partagé ainsi que de bons contacts et échanges humains. La maison qui serait disponible se trouve indiqué sur la photo et fait +/- 100 m² et deux chambres. Grand espace atelier pourrait également être disponible/partagé. L’aménagement complet pour un confort optimal doit encore être fait. Tout est possible et imaginable question de loyer. Le plus important est un bon feeling et philosophie de vie. La propriété présente un intérêt historique et le jardin est en cours d’aménagements avec potager, fruitiers et poulailler dans un esprit jardin-potager d’antan. Pour les amateurs de beau et authenticité. Se trouve sur Beloeil.

N’hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations.

 

Quentin

Le 08 janvier 2020
3 commentaires

3 commentaires

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be