Retour à votre recherche

Propose une colocation à Soignies

Le 03 mai 2022
1 commentaire

Salut à toutes et tous !

Je suis à la recherche d’un/e colocataire, entre 20 et 45 ans, sérieux et qui travaille ! Ceci afin de partager une belle maison lumineuse et rénovée, située dans un quartier calme à proximité de la gare de Soignies. Le logement comporte deux chambres et un jardin, possède une surface de 110m² et a un PEB C. Le propriétaire est au courant de mon souhait de colocation et a marqué son accord. Le loyer est de 920€, ce qui reviendrait à 460€ chacun.

Quelques mots pour me présenter : je suis passionnée de discussions entre amis autour d’un bon repas, de peinture, de jeux de société et d’échecs, de lecture, de sciences humaines, de bonnes séries, de voyages en vélo, de jogging, de randonnées, d’habitats légers, de nature, de chats… entre autres choses. J’ai désiré ne pas habiter trop loin d’une gare, afin d’accéder facilement à La Louvière Centre où je travaille, et de pouvoir me rendre aisément partout en Belgique.

Dans une colocation, le partage, la solidarité, la convivialité, l’esprit communautaire, la répartition équitable des tâches ménagères sont vraiment importants pour moi, tout comme le respect de l’intimité et l’aspiration à la propreté et au calme de chacun.

Si ma description vous parle, n’hésitez pas à me contacter !

Maryse

Le 03 mai 2022
1 commentaire

Un commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche