Retour à votre recherche

APPARTEMENT A LOUE DANS HABITAT GROUPE

Le 20 novembre 2023
0 commentaire

APPARTEMENT A LOUER

Quartier d’Outremeuse – Rue de la Commune à 4020 LIEGE

DESCRIPTION :

Dans un Habitat Groupé, au calme dans une cour, un appartement sur 3 niveaux.

Les communs :

Cour commune donnant sur la rue
Salle commune avec cuisine
Buanderie, local à vélo et atelier commun
Jardin commun en intérieur d’îlot

L’appartement :

R0 : Entrée sur cour avec pièce polyvalente (vestiaire, accueil, bureau) et WC/chaufferie
R+1 : Séjour/salle à manger avec cuisine ouverte. Balcon sur cour
R+2 : Chambre et salle de bains.

Techniques :

Entièrement rénové par entreprises – Première occupation
Matériaux de qualité
Calme et lumineux
Isolation complète de l’enveloppe – Ventilation – Chauffage Gaz – PEB B (disponible sur demande)

ESPRIT :

Pour locataire(s) désireux de s’intégrer dans un habitat Groupé déjà constitué et composé de 3 lots de bureaux au Rez-sur-cour et 8 entités de logement déjà occupés par des propriétaires habitants aux étages.

 

La location implique l’acceptation de la Charte Commune des habitants (disponible sur demande) ainsi qu’une rencontre préalable avec ceux-ci pour faire connaissance avec le lieu, son esprit et ses habitants.

LOYERS :

Le loyer sera progressif étant donné que tous les lieux communs ne sont pas encore disponibles. Un loyer de 650 euros/mois hors charges sera demandé dans un premier temps. Lorsque les locaux communs seront disponibles, ce loyer passera à 850 euros/mois hors charges.

 

CONTACT :

Si vous êtes intéressé par cette offre et que l’esprit d’un Habitat Groupé vous inspire, vous pouvez prendre contact avec moi : Damien HENRY – 0496/93.36.89- damien.henry.00@gmail.com

Le 20 novembre 2023
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche