colocation – maison Jupille-sur-Meuse

Le 17 octobre 2019
1 commentaire

Partant en volontariat à l’étranger de début novembre 2019 à fin août 2020, je mets ma maison meublée en location. Y ayant vécu à plusieurs, elle me parait idéale pour une colocation.

La maison est située sur les hauteurs de Jupille, un peu à la campagne, sans être loin de la ville. Pour rejoindre le centre de Liège, il possible d’utiliser le vélo (25 min aller, 30 retour), le bus (20 min avec le 69 qui est à 1 min de la maison ou avec les 67 et 68 qui sont à 10 min) ou la voiture (15 min). Beyne et Fléron sont aussi très proches.

La maison possède un jardin, un compost et une grande terrasse. Elle n’a pas de garage, mais il est possible de se stationner juste en face.

Au rez-de-chaussée, se trouvent le salon, la salle à manger, la cuisine équipée et le wc. Au premier étage, se situent une grande chambre (1ère), la salle de bain et une seconde pièce connectée à celle-ci. Cette seconde pièce peut-être une chambre (2ème) ou une pièce de rangement. Au deuxième étage, il y a une autre grande chambre (3ème) avec un haut plafond mansardé équipé d’un velux. Cette chambre est connectée à une autre (4ème) possédant un balcon sur l’avant de la maison.

La maison est bien isolée (toit et double vitrage neufs) et est équipée d’un chauffage central piloté par un thermostat mobile.

Un détail qui a toute son importance est que la maison n’est pas reliée aux égouts. Les eaux usées sont acheminées dans le sol au fond du jardin via un puits perdu. Pour cette raison mais avant tout parce que je suis une militante écologiste, l’ensemble des produits utilisés dans la maison sont naturels.

Le loyer demandé est de 375€ (la chambre) charges non comprises. La maison est disponible au 1er novembre.

Pour toute question, n’hésitez pas à me contacter!

Le 17 octobre 2019
1 commentaire

Un commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be