Retour à votre recherche

Colocation – Oteppe – parc naturel de Burdinne

Le 07 août 2019
2 commentaires

Hello à tous !

 

Une chambre se libère pour le 15 septembre dans ma coloc à proximité de Huy.

Elle se situe dans un coin reclus au coeur du parc naturel de Burdinne, appelé Oteppe et est très bien placée au niveau des axes autoroutiers (E42 entre Namur et Liège et E40 à hauteur d’Hannut)

 

La colocation se compose d’une double maison séparée par un hall d’entrée commun. La maison de gauche est occupée par une mère et sa fille et celle de droite (175 m2) est entièrement occupée par la colocation à partir du 16 septembre par deux jeunes travailleurs (1 fille, 28 ans et 1 garçon, 27 ans).

Au rez-de-chaussée de cette partie, il y a une grande cuisine équipée, idéale pour un souper entre colocs ! Un bon salon avec un poêle qui ronronne lorsqu’il fait froid dehors avec une salle à manger et un bureau dans un espace ouvert. Une autre entrée nous permet d’y laisser bottes et autres affaires.

 

À l’étage, trois chambres, une salle de bain, une salle douche. Par ailleurs la majeure partie du mobilier est déjà présente mais peut être remplacée selon vos désirs.

 

Un magnifique jardin n’attends que notre tour de main : grande terrasse, potager, poulailler fruitiers et prairies.

 

Un spar se trouve à proximité pour tout ravitaillement alimentaire.

 

Le loyer est de 420€ toutes charges comprises.

 

Si vous êtes intéressé n’hésitez surtout pas à prendre contact avec moi.

 

N’hésitez pas également à partager l’annonce auprès de vos connaissances susceptibles d’être intéressées par la colocation !!

Le 07 août 2019
2 commentaires

2 commentaires

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche