grande chambre/studio dans colocation en pleine nature

Le 06 décembre 2019
2 commentaires

Salut!!!

Nous habitons une grande maison sis dans un domaine avec château près d’Evelette et nous cherchons quelqu’un(s)/quelqu’une(s) pour occuper une chambre qui se libère à partir de janvier 2020 jusque juin/juillet 2020 (oui c’est du court terme car le bail se termine et nous partons après).

L’endroit est très sympa et pas trop loin de tout (15min d’Andenne, 15min de Ciney, 20min de Huy, 5 min de Ohey et Havelange).

Nous sommes actuellement 7 mais 2 d’entre nous vont repartir sur Bruxelles. Nous avons entre 3ans et 32 ans et sommes ouverts à tout profil (famille, couple, etc.)

La pièce disponible est très grande (environ 30m²) et il est donc possible d’y aménager un chouette espace.

La maison est communautaire (salle de bain, 2 WC, un grand salon/salle de jeux, et une cuisine. On est bios, végétariens, non sco, musiciens, calmes et propres!

N’hésitez pas à nous contacter pour nous rencontrer 🙂

 

 

Le 06 décembre 2019
2 commentaires

2 commentaires

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be