Colocation campagnarde de jeunes travailleurs proche de la Semois

Le 12 mai 2022
0 commentaire

Bonjour à tous,

Deux chambres se libèrent dans notre colocation campagnarde sur la commune de Bièvre. Située à deux pas de la verdoyante vallée de la Semois, L’endroit est idéal pour les amoureux de la nature.

La plus grande chambre de 16 m2 serait disponible à la fin du mois de mai. La deuxième de 14 m2 est disponible de suite. Les deux chambres disposent d une vue sur le jardin partagé avec les propriétaires et d une orientation plein sud.

Le reste de l étage de la maison est constitué d une troisième chambre, une salle de bain avec double vasque, un wc séparé et une mezzanine.

En bas, on retrouve un séjour avec un poêle a bois et une grande verrière, une cuisine, une pièce donnant accès au jardin servant de local de rangement et de salle de douche, une buanderie ainsi qu’un second WC.

Loyer à répartir de 625e+charges (soit environ 400/450e tout compris par personne)

Vous aurez le plaisir de partager ces lieux avec moi, jeune travailleur de bientôt 26 ans passionné de VTT, photographie et de sports mécaniques. Toujours partant pour une bonne bouffe ou un petit apero!

N’hésitez pas à me contacter pour plus d informations au +32 498 83 10 48.

Le 12 mai 2022
0 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be