Colocation région Arlon

Le 08 novembre 2021
2 commentaires

Bonjour,

Y a t’il des personnes comme moi dans la région d’Arlon qui souhaiteraient partager une location au vert ? 🙂

L’habitat groupé suscite chez moi un grand intérêt depuis de nombreuses années et d’autant plus en cette période particulière ! J’aimerais sérieusement m’investir dans un projet où le “vivre ensemble” serait à l’honneur mais pour l’instant il n’existe pas encore de telles propositions dans la région. Tout reste à construire …

En attendant je cherche à pouvoir partager un chouette lieu de vie (à trouver lorsque le groupe sera constitué) avec une, deux ou trois personnes, le temps de terminer ma formation que je viens de commencer et qui se terminera dans 3 ans (psychomotricité). Parallèlement je suis indépendante, j’ai 38 ans et je n’ai pas d’enfant. Un chat m’accompagnerait dans cette colocation ainsi qu’un Border collie 🙂

J’aime cuisiner, discuter autour d’un bon repas, m’investir dans un potager, les balades en forêt, les gens simples et les échanges vrais … et encore pleins d’autres choses ! Ce qui se passe actuellement me pousse à créer une vie plus en phase avec mes valeurs et mes besoins, une vie avec plus de lien et de respect du vivant.

Si cette annonce fait écho en vous, laissez moi un petit message, j’y répondrai avec plaisir !

 

 

 

 

 

 

Le 08 novembre 2021
2 commentaires

2 commentaires

  • Bonjour. Notre famille (de 7 personnes) est dans une démarche un peu similaire dans la province du Luxembourg mais du côté de la baraque fraiture. (Manhay, La Roche, Vielsalm…) Nous n’avons pas encore commencé à chercher d’autres personnes pouvant se joindre à nous, et n’avons pas encore de lieu, car nous en sommes au tout début de notre projet , mais si la région vous tente aussi, pourquoi pas se rencontrer pour discuter de tout cela . Belle semaine. Michelle monkazak@hotmail.com

  • Bonjour,
    J’ai acheté un terrain de 5ha avec deux batiments dessus à Fauvillers (20 minutes de Arlon). Je cherche à partager l’aventure. Si cela t’intéresse d’échanger des idées autour d’un nouveau projet, n’hésite pas à me contacter au 0485/23.05.15.
    Je m’appelle Julie et j’ai 37ans.

    Bien à toi et à bientôt j’espère.

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données “membre” que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données “membre”.
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui “cherchent” une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui “offrent”. Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be