Es-tu notre 4eme colocatairE pour cette belle maison près de Rochefort ?

Le 31 janvier 2019
1 commentaire

Bonjour à toutes et tous !

 

Nous (Déborah, Loïc et Yan) sommes à la recherche d’une quatrième colocataire (de préférence une fille pour l’équilibre) pour partager avec nous une belle maison à 7 min de Rochefort.

 

La maison se situe dans le petit village de Laloux, avec une superbe vue sur la vallée, au bout d’un chemin qui ne mène qu’à la forêt. L’emplacement est vraiment rêvé pour celles qui aiment le calme et la nature, dans une région qui foisonne de projets alternatifs éthiques !

 

Côté humain : Nous cherchons une fille d’à peu près 25-35 ans qui aurait envie de partager avec nous cette maison et des valeurs éthiques. C’est-à-dire que nous essayons de consommer local et de nous impliquer dans les initiatives de la région. Il y a pas mal d’espace en-bas et nous aimerions qu’il serve pour des projets locaux, des ateliers, accueillir,… nous sommes également friands de soirées jeux que nous organisons à la coloc (jeux de société, cartes, fléchettes, ping-pong, etc…) et aimons recevoir nos amis de temps en temps.

 

Côté pratique : Il y a un grand jardin avec un potager que nous venons de démarrer, deux chevaux dans la pâture de deux hectares (durant la bonne saison), une piscine (et ouais) et une immense terrasse. La maison est très bien exposée ce qui est vraiment agréable !

 

A l’intérieur, la chambre à louer fait environ 12m2 et se loue avec une autre pièce bureau de la même taille. Nous avons, au rez-de-chaussée, une cuisine toute équipée, un grand salon lumineux et une salle de bain (wc+douche). En-bas (le terrain est en pente, donc cette partie donne aussi sur l’extérieur, côté piscine), il y a un bel espace atelier-garage, une grande chambre (malheureusement non chauffée), une 2e salle de bain avec baignoire et une cuisine d’été (spacieuse aussi et non chauffée).

 

Le loyer est de 950 € pour 4. Avec les charges, nous sommes donc à 320€/personne.
Ah oui, la maison est louée meublée. Il y a donc déjà tout ce qu’il faut, y compris un lit et une garde-robe dans la 4e chambre. Nous avons un grenier pour stocker les meubles « en trop ».

 

Ah, et il y a un petit chat adorablissime 😊

 

Si tu es intéressée et que tu as envie d’en savoir plus, n’hésite pas à nous appeler ou à nous écrire !

À bientôt,
Déborah, Loïc et Yan.

 

Contact : yakalohe@gmail.com | +32 498 74 03 90

 

ps : Pour la petite info, Déborah est étudiante en lutherie. Loïc est assistant pharmacien. Et Yan, infographiste 3D.

Le 31 janvier 2019
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour je suis justement à la recherche d’une petite chambre meublée. Cet endroit me plaît beaucoup. Je suis seule. Je m’intéresse à tout. Je ne regarde pas trop la télévision quasi pas je préfère un peu parler de sujets intéressants. Ou écouter partager un morceau de Musique. J’ai chanté dans une chorale j’adore chanter mais je respecte les co locataires

    Voilà si vous voulez me connaître plus je vous invite à me contacter au 0472323135 pour avoir plus d’amples renseignements et connaître vos critères de sélection pour votre future colocataire

    Bien à vous Christine
    Passionnée de photos passionnée de nature
    Je fais du vélo et des balades à pied
    Donc j’ai un vélo
    Je n’ai pas de meuble sauf un parvent

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
  Voir notre tutoriel en image | Lire notre F.A.Q.