Retour à votre recherche

Le Beau Lierre : maison mitoyenne et entraide intergénérationnelle

Le 01 août 2022
1 commentaire

Nous cherchons une/des personnes pour occuper la jolie maison mitoyenne à celle de ma maman, à Forrières (Nassogne) dans une dynamique d’échange et d’entraide.

Ma maman a 83 ans, est encore très valide. Elle a besoin d’un peu de compagnie, d’écoute et d’aide pour alléger son quotidien après le décès de mon papa. Chaleur humaine, empathie et convivialité sont des valeurs importantes pour elle.

L’idée de proposer un loyer très bas contre un peu de présence et des petits services (maison, jardin, courses…) Modalités à définir ensemble, notre proposition de base serait un loyer de 500 à 550 euros (au lieu de 740) et entre 8 et 10 heures de présence/services par semaine)

C’est une belle maison bien restaurée, avec 3 chambres, un bureau, une cuisine équipée, une salle à manger avec un poêle à pellet, un salon avec des poutres et une vielle cheminée, une terrasse, un jardin… possibilité  d’utiliser la prairie attenante (9 ares) avec sa remise pour créer un potager, avoir des poules…

La maison sera libre début septembre.

N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter!

Le 01 août 2022
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour,
    Nous serions intéressés de rentrer en contact avec vous afin d’avoir plus de renseignements concernant votre annonce. Nous sommes un couple de 36 et 41 ans, lui eco-jardinier et elle artiste et guide nature. Nous sommes depuis longtemps à la recherche d un lieu de vie serein et en accord avec nos valeurs écologiques et humaines. N’hésitez pas à nous contacter via le site ou sur cette adresse mail. Demoulinjonathan@outlook.com
    Au plaisir, Morgane et Jonathan

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche