Retour à votre recherche

Recherche 1 à 2 personnes pour coloc campagnarde

Le 06 août 2022
0 commentaire

Bonjour !

Gaume, Meix-devant-Virton, province du Luxembourg – 1 à 2 PERSONNES
(Peut être déjà une copine géniale intéressée donc possibilité de coloc avec elle)

Avec ma colocataire et amie nous sommes à la recherche de 1 à 2 personnes pour venir habiter en colocation dans la maison juste derrière la nôtre. (Nous recherchons de préférence des femmes car on aime ce mood féminin).

Loyer de 600€ – 2 chambres – 1 sdb et 2 toilettes – 1 salle à manger, salon et cuisine réunis – 1 garage – terasse & jardin – abris extérieur.

Il y a un arrêt de bus à deux pas de la maison, où les bus mènent à Virton (5 min – il y a une gare). Il y a une épicerie dans le village.

Le but serait de mettre en commun du temps, du savoir, de l’amusement, de l’espace (jardin & potager), se rendre des services, le tout selon nos ententes et nos attentes. Nous travaillons à une autonomie collective sur plusieurs échelles humaines.

La Gaume est une région magnifique entre forêts et champs. Notre village bouge pas mal, un beau réseau de solidarité et d’alternatives y vit entre épicerie locale et ferme collective.

Pour plus de renseignements contactez-moi au 0496/39.58.99.

« Sel » (Céline).

Le 06 août 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche