Retour à votre recherche

Sous-Location provisoire de ma maisonnette

Le 15 juillet 2020
0 commentaire

Bonjour, je souhaiterais sous louer ma maison en avril et mai 2021. J’habite sur la belle commune de Nassogne, en région Luxembourgeoise. Je suis à environ 20 min de Marche en Famenne en voiture et 15 min de Rochefort

Je recherche une personne ou un couple en quête de calme, de nature et de convivialité. En effet, ma maison est située à l’arrière de celle de mes propriétaires et amis Françoise et François et leur 4 grands garçons (de 18 à 24 ans) qui sont là assez souvent.

Nous partageons un beau et grand jardin, 3 poules et un potager. Il est donc primordial pour moi que la personne qui vienne vivre chez moi soit respectueuse du lieu et de ses habitants. Si possible aussi qu’elle soit dans la même dynamique que moi d’économie d’énergie (eau, bois, électricité) et d’écologie (réduction des déchets par ex.)

La maison compte une grande chambre avec wc à l’étage, une chambre en mezzanine avec lit double en face; au rez-de-chaussée un salon, une sàm, une salle de douche + wc. Un poêle à bois et un poêle à pellet.

Idéalement une personne seule ou un couple. Si enfant(s) savoir qu’il n’y a pas de chambre à proprement parler et que tout s’entend donc grande promiscuité.

Le loyer est 600€/mois. Reste à votre charge votre consommation réelle d’eau, d’électricité et de pellet. Il y a des compteurs de passage donc ça sera calculé au plus près.

Je cherche une/des personnes sérieuses avec qui je peux établir un lien de confiance et de respect mutuel. Un bon feeling sera indispensable, avec moi comme avec mes voisins 🙂

Je vous propose de m’écrire un petit mail si cette annonce vous parle pour vous présenter et qu’on puisse faire connaissance.

Au plaisir de faire profiter d’autres personnes du bonheur que j’ai à vivre ici 🙂

Le 15 juillet 2020
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche