Retour à votre recherche

1 place dans jolie colocation à Namur

Le 06 mai 2019
0 commentaire

La coloc Lecocq cherchera bientôt un.e colocatrice/colocataire pour remplacer Nina qui s’en va!

Situé dans une rue calme de Salzinnes (rue Henri Lecocq), l’appartement (rénové) profite d’une magnifique vue sur la vallée (et Belgrade en face) et d’extraordinaires couchers de soleils en direct!

Les colocs sont Gaël et Janka, 2 joyeuses travailleuses (~30 ans). Et il y a Michelle, la chatte qui vous attend derrière la porte quand vous rentrez à la maison 🙂
Gaël travaille pour l’ASBL Empreintes, animatrice de futurs animateurs nature, cycliste quotidienne, rénovatrice de meubles en bois, …
Janka est éducatrice spécialisée, grande adepte des marches Adeps (et autres randos), aime dessiner et construire des meubles en carton (ou des colibris), …
Les deux bougent beaucoup mais aiment aussi passer des journées à l’appart à bricoler/cuisiner/lire/ …

L’appart est constitué de grands communs: salon, cuisine avec grand balcon (donnant sur les jardins), toilette, dressing (oui!), salle de bain.
A l’étage, sous les toits, vous trouverez les 3 petites chambres mansardées. Pas bien grandes mais toutes mignonnes (et comme tous nos vêtements vont dans le dressing…)
Le couloir accueille volontiers les vélos:)

Et pour ceux qui aiment mettre les mains à la terre, nous avons une petite parcelle dans un potager collectif à 10 min à pied!

A priori, la chambre est libre à partir de juillet, mais la date est souple, n’hésitez pas à demander.
364€, prévision de charges incluse.

Pour des visites/rencontres, n’hésitez pas à me contacter: ninawillems@mail.com ou 0486 898 612

Le 06 mai 2019
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche