Chambre à louer en colocation à Assesse – Octobre 2019

Le 30 juillet 2018
2 commentaires

Dès Octobre 2019, le Château Tutu accueille un nouveauELLE habitantE!  Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, ouverte et qui aime la vie en groupe dans la simplicité et la joie !
 
Le Château Tutu, c’est quoi? 
Dehors, un grand jardin arboré à savourer, une grande table pour manger et festoyer, et un coin feu pour les longues soirées, des espaces potagers à soigner et des étoiles à observer ;-)…Pourquoi pas d’autres idées à apporter ! 🙂 
Dedans, ancienne maison de maître à partager : la vie, les fêtes, la vaisselle, des bouquins, des films, la machine à laver, le grand salon lumineux et sa cheminée, et certainement d’autres merveilleusetés qu’on oublie. 
Et puis nous, surtout (Pascale, Thomas, Rachel, Fanny et ses enfants, Pierre), conviviaux, intéressants, beaux,
irrésistibles, joyeux, etc, etc. 😉 Venez voir ça de plus près ! Et si ce n’est pas vous, peut-être l’un de vos proches ?
N’hésitez pas à faire circuler l’information tout autour de vous… !
 
Contexte:
Maison située dans le Condroz à Assesse, village à mi-chemin entre Namur et Ciney. A 10 minutes à pied de la gare et proche des E411 et N4.
La chambre: 16 m² avec plancher, chauffage et pièce de douche mitoyenne – au 2ème étage. Disponible début octobre.
Loyer mensuel 288€ (charges comprises). 
Habitat communautaire avec ses espaces communs (jardin, cuisine, salons, jardin, 2 salles de bains + 2 douches supplémentaires…) et entretenue collectivement de manière écologique.
Intéressé(e)? Contactez-nous (si possible par mail) :
E-mail: chateaututu1a@gmail.com
 Et sinon, prenez contact avec :
Pierre : 0471/91.09.71 – pierre.ramlot@gmail.com
ou
Pascale : 0493/65.98.36 – pascale.haubruge@gmail.com
 

Le 30 juillet 2018
2 commentaires

2 commentaires

  • Bonjour,
    J’ai 44 ans et deux filles une semaine sur 2. Les chambres m’intéressent bcp, et avec mes filles je devrai louer 2 chambres.
    Pouvons nous convenir d’une rdv pour une visite et une rencontre?
    Je vous remercie,
    Raphaël au 0475381802

  • Bonjour,
    Avez-vous reçu l’email que je vous ai envoyé ?
    Je suis intéressée à louer une des 3 chambres disponibles.
    Quand pourrais-je venir vous rencontrer et visiter la chambre ? Je suis disponible tous les jours de la semaine à partir de 19h30 ou quand cela vous convient le weekend.
    Merci, à bientôt,
    Lavinia

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données “membre” que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données “membre”.
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui “cherchent” une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui “offrent”. Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be