Chambre dans collocation
[1 chambre dispo début janvier 2023]
Hello,
Une chambre non-meublée se libère dans notre chouette colocation (6 personnes) de jeunes travailleurs âgés entre 25 et 35 ans. La maison est située à proximité du centre de Namur, de la gare (environ 10 minutes à pied) et des axes routiers (10 minutes depuis l’E411).
La chambre est disponible à partir de début décembre et le loyer est de 288 euros + 139 euros de charges. La salle de bain et le WC se trouvant à l’étage de la chambre sont à partager avec un des colocs.
La maison dispose d’un grand jardin avec barbecue pour les longues soirées estivales, d’une salle cinéma, d’un salon avec son poêle à bois. Idéal pour partager des moments conviviaux entre colocataires !
Nous cherchons à partager des moments en commun qu’il s’agisse de soirées apéros, dîners, projections dans la salle cinéma, jeux, activités extérieures (vélo, escalade). Nous voyons la coloc comme un lieu de vie et de partage.
Afin de respecter l’équilibre, on recherche plutôt un fille. Néanmoins, si tu es tenté, tu peux toujours m’envoyer un message.
Alors si tu te reconnais dans cette description, n’hésite pas à nous laisser un petit message privé !
Ps : pas de domiciliation et animaux non-admis
Au plaisir de te lire ! A très vite !
La colocation Herbatte
Les commentaires sont fermés.
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !