Retour à votre recherche

Chambre libre à Walcourt

Le 25 juin 2024
0 commentaire

Bonjour.

Suite à la décision de mon fils de vivre uniquement chez sa mère, je décide de partager mon habitation avec d’autres personnes.

Il s’agit d’un appartement situé en zone rurale, au-dessus d’un petit théâtre, et qui fut construit dans le toit d’une ancienne grange.

La chambre disponible est petite, mais agréable, avec un lit (double ou simple), une petite armoire et un petit bureau.

Il n’y a pas de prix fixé pour l’instant et la domiciliation ne sera pas possible.

J’ai pour projet de construire deux nouveaux espaces de vie dans une partie non aménagée de mon habitation. Une chambre supplémentaire qui me servira aussi de local de musique et une quatrième chambre qui pourrait servir de dortoir ou de chambre communautaire.

Mon habitation, tout comme ma vie, est en cours de réorganisation. Je suis en train d’imaginer la suite dans un esprit de partage et de solidarité.

Ce serait un plaisir pour moi de rencontrer des gens qui pourraient s’associer à ce changement dans le but de discuter et de sentir ce qu’il serait possible de faire ensemble.

À bientôt peut-être !

PS. Des photos arriveront bientôt quand j’aurai trouver le moyen de les importer sur le site. En attendant, je peux les transmettres par courrier électronique.

Le 25 juin 2024
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche