Chambres à louer au Chateau Tutu

Le 15 décembre 2019
0 commentaire

Dès le 1er février 2020, le Château Tutu accueille un nouvel habitant!  Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique, ouverte et qui aime la vie en groupe dans la simplicité et la joie !

 

Le Château Tutu, c’est quoi ? 

 

Dehors, un grand jardin arboré à savourer, une grande table pour manger et festoyer, et un coin feu pour les longues soirées, des étoiles à observer, possibilité d’un grand potager…Pourquoi pas d’autres idées à apporter !

 

Dedans, ancienne maison de maître à partager : la vie, les fêtes, la vaisselle, des bouquins, un piano, la machine à laver, le grand salon lumineux et sa cheminée, et certainement d’autres merveilleusetés qu’on oublie.

 

Venez voir ça de plus près ! Et si ce n’est pas vous, peut-être l’un de vos proches ?

N’hésitez pas à faire circuler l’information tout autour de vous…

 

Contexte:

 

Maison située dans le Condroz à Assesse, village à mi-chemin entre Namur et Ciney. A 10 minutes à pied de la gare et proche des E411 et N4.

La chambre: 16 m2 avec plancher, mansardée, avec pièce de douche mitoyenne, côté jardin  – au 2e étage – Loyer mensuel 300 euros (charges comprises)

Habitat communautaire avec ses espaces communs (jardin, cuisine, salons, jardin, 2 salles de bains + 2 douches supplémentaires…) et entretenu collectivement de manière écologique.

Intéressé(e)? Contactez-nous : Pascale : 0493/65.98.36 – pascale.haubruge@gmail.com

Le 15 décembre 2019
0 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be