Retour à votre recherche

Cherche cohabitant.e

Le 08 mars 2020
3 commentaires

Marre de finir tes soirées dans le divan avec ta glace et la série ? Tu cherches à partager ton quotidien en toute convivialité avec deux supers nanas? Viens habiter à la maison !

Une des chambres se libère pour le 1er mai.

C’est une cohabitation de trois personnes en tout. La maison est située en pleine campagne, dans un bel écrin de verdure, à 10km de Namur, proche des E411 et E42. Un arrêt de bus est à 200m mais avoir une voiture est vraiment plus confortable.

Loyer 400€ ttc comprenant l’électricité, l’eau, le chauffage, internet et l’assurance.

Au rez-de-chaussée, il y a les trois chambres, la salle de douche et un WC. A l’étage, un grand séjour (salon, cuisine, salle à manger) offrant une magnifique vue sur le paysage, un poêle à bois, deux terrasses plein sud et le jardin à l’arrière avec compost et potager. La chambre est non meublée et fait +/- 15m2.

Nous cherchons une personne partante pour une cohabitation en toute convivialité, idéalement entre 30 et 50 ans, sans animaux et travaillant.

Infos et visites : 0473/85 23 81

Qui suis-je? Delphine, 42 ans. Je suis l’heureuse propriétaire de cette magnifique maison dont je te propose de partager l’espace de vie.  Prof d’arts plastiques, j’aime vivre en toute simplicité dans un espace harmonieux, paisible et pétillant. Je suis fan d’art contemporain, de danse, de grimpe ; j’adore fêter les saisons … mais j’aime tout autant savourer le silence et profiter de la richesse du collectif, même dans ce qu’il a de confrontant. Et puis, s’arrêter un instant en sirotant l’apéro autour d’une bonne papote ! Je serai ravie de te faire découvrir les balades et les marchés paysans du coin ;o)

Le 08 mars 2020
3 commentaires

3 commentaires

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche