Retour à votre recherche

cohabitation dans une villa près de Beauraing

Le 25 février 2019
1 commentaire

Bonjour,je cherche une cohabitante adorant les animaux(chats,chien,oiseau)pour partager tout le confort d’une villa avec gd jardin(15 ares),terrasse,calme de la campagne(le fond du jardin sont des champs).Je peux vous offrir une chambre meublée ou pas avec balcon+une sdb privée et tout l’espace commun d’une maison, style coloc.Le loyer est mini et sera fonction du partage des tâches d’entretien(maison,jardin mais pas de tonte).Possibilité d’utiliser une chbre d’amis à l’occasion.Si tu es une personne respectueuse des autres,de la vie ,de l’écologie(triage des déchets,pas de gaspi,détergents écologiques,….)tu peux prendre contact avec moi par mail,je me ferai le plaisir de faire ta connaissance.Important:il faut avoir une voiture car les bus sont rares.Annick.

 

Le 25 février 2019
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour,
    j’habite actuellement en collocation dans le sud est de la France avec une amie Belge. Cette amie mon ainée de 20 ans (j’ai 49 ans) retourne vivre à Bruxelles près de sa famille. Quant à moi, je cherche à aller vivre dans ce beau pays, dans un lieu où la nature est préservée, respectée et où je pourrai vivre dans le partage de vie et le bon soin de l’espace intérieur et extérieur. J’ai un chien qui est sage en maison mais qui est habitué aux grands espaces et il faudra que je trouve un travail, j’ai une voiture. J’ai 2 jeunes de 20 et 21 ans qui font leurs études en France. Je me réjouis à l’idée de pouvoir échanger et de voir s’ il y a possibilité d’être l’élue, grand sourire . Nathalie nathalielecleree@gmail.com et tel : 0033787761978 et on peut faire un messenger par face book

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche