Colocation joyeuse en pleine nature :-)

Le 27 mai 2018
2 commentaires

Dans un cadre idyllique, à Bois-de-Villers, au milieu des champs et des bois, je partage la maison que j’occupe avec mes 3 enfants (14,12 et 11 ans, présents du lundi soir au vendredi matin). La maison se compose de 5 chambres (dont une disponible, non meublée), 2 salles de bain, 1 hall d’entrée donnant sur le jardin, un grand salon, une cuisine, une cave (avec lave-linge et séchoir) et un grand jardin ! La chambre est assez grande (20 m²) et est idéalement située, la première quand on monte à l’étage, et donc relativement indépendante. Elle dispose d’un dressing et d’une salle de bain privative (évier, baignoire-douche, WC). Grand parking. Commerces à proximité, transport en commun, 15 min de Namur. Loyer : 350€/mois toutes charges comprises (chauffage, eau, électricité, wifi).                         Pour amateurs de nature et de convivialité 🙂  Contact : leduclaurence2@gmail.com 0478/81.41.68

Le 27 mai 2018
2 commentaires

2 commentaires

  • voila une annonce bien sympathique! je souhaiterais en savoir davantage et vous propose de vous recontacter lundi prochain… mon numero de telephone se trouve normalement repris sur mon profil de membre, mon mail: gany.dominique@gmail.com merci de vous en servir si vous souhaitez en savoir davantage

  • Bonjour,
    Je me présente Alexis 22 ans et je suis à la recherche d’un petit terrain/endroit où je pourrai y déposer ma petite tiny house (sorte de petite caravane faite à la main).
    Celle-ci serait destinée à la location 2 personnes (amis, famille, amis de la famille)
    Je recherche un terrain en Belgique, peu importe la localité.
    Un endroit, calme, entouré par la nature, rempli de charme, où les personnes qui y séjourneraient pourraient se relaxer et profiter d’un petit moment de déconnexion totale l’espace d’une nuit, loin de toutes les technologies. Encore mieux si l’endroit est à côté d’un lac, étang ou simplement dans un bois/forêt.
    Si vous pensez que c’est envisageable de déposer ma tiny house chez vous (louer ou contre des échanges de service) ?

    Je suis ouvert aux diverses propositions ou conseils.
    Cordialement, Alexis Lohest.

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données “membre” que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données “membre”.
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui “cherchent” une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui “offrent”. Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be