Grande maison à partager pour deux familles

Le 19 octobre 2019
2 commentaires

Grande, lumineuse et agréable maison à partager à Grand Manil (Gembloux) dans une rue calme à 200m de commerces, proche de toutes les facilités (gare à moins de 2km) et au parking aisé.

Maman de deux garçons en garde alternée recherche idéalement une autre maman solo pour partager la maison et ses facilités.

Deux grandes chambres (+- 14m² chacune) et une salle de bain privative, le tout terminant d’être rénové (isolation + remise à neuf). Pouvant être louée meublée ou non.
Grande pièce à vivre (espace bureau, salle de jeux, salon et salle à manger), grande cuisine, buanderie et jardin à partager.

Loyer de 550€/mois + charges à répartir équitablement. Modalité de partage et loyer négociable selon occupation réelle et durée de location.

Mon téléphone ne fait pas de très bonnes photos 🙁

Le 19 octobre 2019
2 commentaires

2 commentaires

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be