Retour à votre recherche

Maison à louer à 5170 Arbre

Le 19 mars 2020
3 commentaires

Bonjour à tous !

Nous avons trouvé acquéreurs pour notre projet collectif à Arbre.
Reste notre maison à louer dans ce charmant village d’Arbre (Profondeville) où nous habitons. Puisqu’il s’agit de nous remplacer durant le voyage que nous avons prévu de faire, la date de début de location dépend de l’évolution du « déconfinement » et de la réouverture des frontières.

(2) Maison à louer à partir de septembre pour un à deux ans : 950€/mois + charges (+/-100€)

Il s’agit d’une maison chaleureuse en pleine nature, de 140m carrés, trois chambres, construite en matériaux naturels : bois, argile, paille. Offrant de beaux espaces intérieurs et extérieurs dont une grande terrasse plein sud et une autre terrasse couverte orientée nord bénéficiant de la fraîcheur du bois pendant l’été. Poulailler, bacs potagers et spirale à aromatiques.
Chauffage par poêle de masse, récupération de l’eau de pluie et ECS solaire. Les charges sont donc faibles pour un confort de vie élevé.

Plus de photos ici : https://drive.google.com/drive/folders/1JjiorbMsHkm7Y5qTXBWbFZMUin1V6IeU?usp=sharing

Ne nous contactez pas par commentaires sur ce site mais bien par email svp : leonor.tapernoux@gmail.com ou quentindenisus@yahoo.com

Le 19 mars 2020
3 commentaires

3 commentaires

  • Hola Quentin et Léonor,
    Nous c’est David et Estibaliz avec une petite Jane de trois ans. On commence à chercher à s’éloigner de Bruxelles où nous vivons en habitat groupé avec une autre famille dans notre maison. Et du coup votre annonce nous plaisait bien. On se demandait si le terrain à batir disposerait des droits d’installation d’une yourte ou d’une construction légère ?
    Bien cordialement,
    D.E.J.

  • Bonjour,
    Je m’appelle Manon, j’ai 29 ans et je vis seule avec mon chien.
    Je suis actuellement à la recherche d’un terrain boisé si possible situé dans un environnement calme. C’est pourquoi votre terrain, idéalement localisé, serait une aubaine pour pouvoir réaliser mon projet: construire un chalet d’environ 35-40m2, le plus autonome possible au niveau eau-électricité. Je souhaiterais idéalement y développer un beau potager et une zone verger et y construire un poulailler. Mon but est de m’éloigner du système économique actuel et de vivre de manière plus simple et plus proche de la nature.

    Vous pouvez me contacter via mon adresse mail Manon.gaillard.0820@gmail.com ou par téléphone au 0494763759.

    Belle journée à vous,
    Manon

  • Bonjour, je serais intéressée par la location de la maison en colocation. Je l’appelle Armony j’ai 34 ans, un chien et un chat et je cherche à vivre au plus proche de la nature, le plus simplement et authentiquement possible. Dans la région de Namur idéalement. J’aime prendre le temps, artiste et chercheuse … je serais prête à partager le loyer avec une ou des autres personnes qui partagent des valeurs semblables. Mes coordonnées : armony.b.s@gmail.com bien à vous, belle journée.

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche