Nous cherchons un(e) nouveau(elle) colocataire !

Le 28 juin 2020
2 commentaires

Bonjour,

Je pars pour de nouvelles aventures en solitaire, et je libère donc ma chambre et mon bureau dans la colocation située dans une magnifique maison au calme à Aische-en-Refail. La chambre est disponible au 1er aout.

La chambre que je libère se situe au 2eme étage de la maison, elle est grande, lumineuse et mansardée. Elle est très agréable à vivre. On y entend les oiseaux chanter. Il y a un lavabo dans la chambre.

En plus de la chambre, il y a un bureau privatif, qui peut servir de bureau / chambre d’ami / dressing.

Dans son ensemble, la maison est super bien fournie. La cuisine est bien équipée, avec four, frigo, lave-vaisselle, plaques vitrocéramiques. Le salon dispose d’une cheminée et la cuisine d’un poêle à pellet pour les soirées d’hiver. Il y a trois toilettes et deux salles de bain. On a aussi une buanderie avec machine à laver et sèche-linge. Un grand garage avec de nombreux espaces de rangement, possiblité de bricoler.

A l’extérieur, il y a une grande terrasse où l’on aime faire des barbecues l’été ainsi qu’un jardin avec potager qui nous permet d’avoir quelques légumes, des poiriers, un poulailler avec 5 poules.

Le loyer de la chambre est de 350€ et il faut rajouter 120€ de charges (par personnes s’il s’agit d’un couple) pour l’eau, l’électricité, l’eau, le mazout, internet, etc. tout compris.

Si cette annonce t’a charmé et que ce cadre enchanteur te fait envie, n’hésite pas à nous contacter pour venir visiter et nous serons ravis de te faire découvrir les lieux ! A très vite !

Contacts : envoyer un mail à : dani64lee@hotmail.be ou  Pauline : 0489/47.14.14

Le 28 juin 2020
2 commentaires

2 commentaires

  • Bonjour,
    Votre annonce m’intéresse. Je me présente Jasmina (belge d’origine berbère kabyle) 49 ans ex instit primaire en invalidité (pas physique) je suis seule juste 2 adorables chats (je préfère vous le signaler dès le début au cas où vous n accepterez pas les animaux ce sont des chats d’appartement donc pas du tout sauvages. Je suis née et grandi dans une ferme entourée de verdure d’animaux de vaches de poules (qui nous donnaient d’excellents oeufs). Je suis d’une nature calme posée discrète et réfléchi j’aime aussi bien être entourée comme être dans la solitude pour lire un bon livre. Je recherche pour le 1er août. Le bureau serait parfait car je donne cours de temps en temps à des enfants. J’ai une maladie (non contagieuse je vous rassure) qui fait que j’ai besoin de retrouver le calme de la campagne n’y reposer j’en ai grandement besoin.
    Peut-être aimeriez vous une personne plus jeune et dynamique ce qui n’est pas mon cas mais j’ai la main verte.
    Cordialement
    Jasmina

  • Bonjour Jasmina,
    Il y a déjà deux chats à la colocation. Vous pouvez envoyer un mail à l’adresse mail de ma coloc, je suis en france la semaine prochaine, prenez contact avec elle pour visiter : dani64lee@hotmail.be et voir si c’est possible pour les chats.
    Cordialement
    Pauline

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be