Retour à votre recherche

propose colocation au centre d’Yvoir

Le 12 mars 2019
2 commentaires

Bonjour,

 

Nous sommes une petite famille de 3 et nous partons en woofing à partir de juillet. Nous aimerions donc proposer une colocation dans notre charmante petite maison non loin de toutes facilités, au centre d’Yvoir. Nous proposons deux chambres et tous les communs. Les deux chambres seraient ok à partir de mai-juin . La maison est meublée (sauf une des deux chambres). Nous avons deux petits chats semi sauvage.

Nous sommes ouverts au niveau du loyer car nous aimerions avant tout trouver une ou deux personnes pouvant également s’occuper de nos petits chats et mettre de belles énergies dans notre petit nid durant notre départ!

N’hésitez pas à me  contacter pour plus d’infos!

Le 12 mars 2019
2 commentaires

2 commentaires

  • Bonjour ! Nous sommes un couple avec un enfant d’un an et demi et un enfant qui va naître début juillet. Nous habitons pour l’instant en collectivité au Château de l’Espinette à Seneffe. Nous étions sous contrat d’occupation précaire le temps de la vente du château. Le château a été vendu et nous devons partir in extremis. Nous pensions que trouver un endroit temporaire le temps de trouver autre chose en collectivité serait l’idéal. Peut-être pourrions-nous investir vos lieux à partir de mai jusqu’à la fin des vacances d’été (si j’ai bien compris ce que vous proposiez ?) le temps pour nous de trouver autre chose avec notre collectif. Si nous ne devions pas trouver d’ici-là, il ne faut pas vous en faire, nous pourrons loger chez nos parents qui habitent pas loin d’Yvoir justement, le temps d’une transition. Nous avons entretenu et investi le château et ses animaux pendant tout ce temps (et ne devions pas payer de loyer), ce type de convention nous a beaucoup plu et nous occupons les lieux avec beaucoup d’investissement et de respect. Nous sommes néanmoins disposés à vous payer un petit loyer en plus. Merci de nous avoir lu. Vous pouvez nous envoyer un mail à mon adresse : florine.lefevere@gmail.com. Bien à vous, Florine et Matthieu.

  • Bonjour! je suis très intéressée. Je dois déménager à Yvoir à cause de mon travail, pour minimum 4 mois. Est-ce que c’est toujours disponible? 🙂 merci

    Cristina

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche