Retour à votre recherche

Andalousie, propriété oléicole avec 6 maisons troglodytiques

Le 01 mars 2021
0 commentaire

Cette propriété oléicole insolite à l’Est de l’Andalousie en zone protégée est l’opportunité idéale pour la déconnexion, les amoureux de la nature, la tranquillité et le confinement dans un endroit protégé pour toute la famille.
Nous vendons en Andalousie une belle propriété avec 400 oliviers et nombreux arbres fruitiers, le tout avec irrigation et puits.
Projet touristique ou pas de 8,5 hectares en zone protégée avec 6 maisons en parfait état et possibilité de 4 autres. Nombreuse clientèle pour un tourisme insolite et écologique dans des maisons troglodytiques à faibles empreintes écologiques ainsi que pour notre camping qui accueille de nombreux aventuriers pour découvrir la région en 4×4.
Vous achetez et vous gagnez directement des revenus. Notre site web est très bien référencé sur Google et les autres moteurs de recherche.
Ce projet est une magnifique opportunité pour quelqu’un qui cherche un commerce qui fonctionne clé en main. Aucun fond de commerce, tout est inclus.
Projet référencé sur le guide du routard, Paris-Match, Elle Magazine, Ushuaïa TV, Escales TV, TV5 monde et de nombreux guides français de sport aventure.
La propriété est légale, enregistrée, tous les papiers sont en règle.
Nombreux investissements en énergies alternatives: solaire thermique, photovoltaïque et aérothermie. Facture d’eau et d’électricité très faible.

Grand confort dans toutes les maisons.
4 grands potagers avec système d’irrigation.
Pas de voisin. Accès à 7 min de l’autoroute vers Grenade-Murcia et à 10 min du centre historique de Baza pour les supermarchés, commerces et hôpital.
Idéal pour continuer le projet touristique, grandes familles ou habitat groupé.
Site internet: https://sites.google.com/site/immobilierandalousie

Prix de vente: 850000€

Le 01 mars 2021
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche