Nature et patrimoine

Le 20 décembre 2018
5 commentaires

Je m’appelle Éric,  j’ai 56 ans, artiste concepteur, passionné d’art nouveau, je cherche des personnes intéressées par la création d’un habitat groupé conjugant patrimoine, nature, calme, espace, beauté, énergies renouvelables, permaculture et solidarité.

Mes recherches vont dans le sens d’une maison ancienne, isolée avec terrain, jardin, potager, verger.

La Belgique disposant de peu de lieux de ce genre et souvent trop chers et, souffrant des chaleurs caniculaires, en alternative, je cherche actuellement un lieu en Bretagne où les températures sont plus supportables en été et qui possède un beau patrimoine qui plus est, plus abordable.

J’ai déjà repéré 2 propriétés de 3 à  5 logements à définir selon l’apport financier et les besoins de chacun.

Pour ce projet, j’ai impérativement besoin d’une personne capable de gérer l’aspect potager, permaculture, et d’une autre capable de gérer l’aspect financier et pratique.

Ce projet est ouvert à tous, les artistes étant bien entendu les bienvenus. Ce projet est à construire ensemble des à présent.

Vous pouvez me joindre par e-mail.

Au plaisir de vous rencontrer. Belle journée. Éric.

Le 20 décembre 2018
5 commentaires

5 commentaires

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be