Achat à plusieurs – L’union fait la force :)

Le 26 mai 2019
0 commentaire

Bonjour,

Ma collègue et moi (Damien) sommes dans des situations similaires: parent solo à mi-temps avec 1 pour elle et 2 enfants pour moi, avec une situation professionnelle stable. Nous ne sommes pas en couple mais nous envisageons d’acheter un bien ensemble + avec d’autres personnes/entités familiales avec lesquelles ça pourrait matcher. Vous? Donc qui sont soit seul.e.s, soit en couple, soit en famille. Pour info nous avons 35 (elle) et 40 ans (moi). On pense qu’en terme de budget ce serait autour de 200.000 par entités. Et on imagine 4 à 8 entités familiales (max) pour ce projet. Ceci afin de nous donner les moyens de partager des espaces de vie (surtout un grand jardin!) en commun.

>> concrètement, on n’a pas encore de propriété précise à vous proposer mais on a déjà quelques idées et visites à faire cette semaine. On est aussi ouverts à toute autre proposition…

>> donc si ça peut vous intéresser, manifestez-vous svp soit en commentaire, soit par mail (damienbachy@gmail.com) en quelques lignes et on pourra se retrouver autour d’un café pour en discuter bientôt. D’autant que ça peut aller assez vite en réalité pour se concrétiser, une fois qu’on a l’équipe de choc et un endroit qui nous plait (en priorité sur Bx, à défaut autour et pas trop loin). Merci et au plaisir d’avoir de vos nouvelles! 🙂 Damien

Le 26 mai 2019
0 commentaire

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
  Voir notre tutoriel en image | Lire notre F.A.Q.