Ferme 1871 rénovée 8 chambres + salle 82m2 + grange 449.000€

Le 21 août 2020
1 commentaire

Ce bien est situé sur un terrain de 10 ares et 50 centiares en zone d’habitat à caractère rural, en bordure du Ravel à 25′ de LLN et Namur.

Surface habitable : 325m²  /Surface terrasses : 40m²  /Caves : 174m² / SDB : 2 / Orientation : SO

Description :
Ancienne ferme construite en 1871, elle a été transformée en immeuble mixte habitation / partie
professionnelle au début des années ’90.
Il s’agit d’une construction traditionnelle constituée de murs pleins en briques, charpente en bois la toiture étant recouverte de panneaux solaires, planchers en gîtage bois, menuiseries extérieures en bois peint équipées de double vitrage.
Revêtements de sols en carrelage et parquet massif.
La maison est actuellement chauffée par radiateurs via une chaudière mazout et poêle à bois . En complément, pour la production d’eau chaude sanitaire, boiler thermodynamique de 500L avec trois panneaux solaires thermiques sur le toit.
Installation électrique avec douze panneaux photovoltaïques sur toiture, borne pour véhicule électrique et compteur bi-horaire.
Groupe hydrophore raccordé à un puits artésien. Raccordement à l’égouttage public.

Composition de la partie maison:
Au sous-sol, caves voûtées, chaufferie.
Au rez-de-chaussée, hall d’entrée, toilette séparée, salon avec poêle à bois, salle à manger, cuisine équipée,
arrière-cuisine, buanderie, débarras, vaste espace polyvalent actuellement exploité comme salle de fêtes.
Au premier étage, hall de nuit, trois chambres, bureau, salle de bains, vaste grenier de rangement.
Au second étage, hall de nuit distribuant quatre chambres et une salle de douche.

 

Situation géographique :
Le bien est situé dans le village d’Autre-Eglise, à mi-chemin entre Jodoigne et Eghezée.

Cette ferme de caractère répond aux besoins d’une famille nombreuse ou recomposée. Le garage/atelier (1994) est devenu salle polyvalente, la grange et l’étable peuvent être aménagés en logement indépendant.

Quartier ouvert et accueillant. Projet habitat groupé bienvenu!

Libre courant 2021

Le 21 août 2020
1 commentaire

Un commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be