Fermette complètement rénovée a vendre, a 30 min de Bruxelles

Le 24 août 2020
3 commentaires

Fermette de charme en L de 1890 divisée  en 2 lots distincts (Lot 1 avec maison 1= résidence initiale et lot 2 avec maison 2 = grange en rénovation) avec chacun un grand jardin arboré privé.

C’est le lot avec la maison 1 qui est a vendre. La maison est l’ancienne résidence avec 2 étages qui a été complètement rénovée: nouveaux châssis, isolation, peinture, poêle à pellet, salle de bain, cuisine, électricité avec compteur bi-horaire, égouttage, jardin. etc
Rdc: cuisine équipée, salle à manger, salon, bureau/buanderie et 1 toilette
Étage (en mansarde): 2 chambres avec accès séparé (2 cages d’escalier) + 1 petite chambre ou bureau, 1 grande salle de bain avec baignoire + douche italienne et toilette.
Superficie du terrain: 500 m2
Superficie de la maison: 130 m2

PEB: C (N. 20200731005232)

Prix désiré: 275,000 euros

Le 2eme lot est occupé et donc pas a vendre. L’ensemble de la propriété avec le champ a l’arrière du deuxième lot fait approx. 30 ares (voir plan avec vision projetée de la division des parcelles). Le champ d’une quinzaine d’ares a l’arrière du deuxième lot avec des pommiers, poiriers pourrait être à usage partagé pour accueillir des chevaux, moutons ou autres animaux friant de bonne herbe ou même une roulotte, tiny house ou quelconque autre habitat léger.

La maison est située a Bassilly dans le Hainaut, a la frontière du Brabant flamand et wallon, a 3 km de la gare de Silly qui relie Bruxelles en 30 min avec 2 trains par heure. Bassilly fait partie de l’entité de Silly qui est très active au niveau culturel avec une merveilleuse bibliothèque/ludothèque, un centre culturel, une salle de concert « le salon », sans oublier la délicieuse brasserie de Sillly.
Bassilly a une école, un centre sportif, une des meilleures boulangerie et boucherie de la région, ainsi que quelques restaurants / bar, pharmacie, et thérapeutes divers.

Avec une vision commune et de la bonne volonté, nous pourrions faire de cette propriété de 3000 m2 au total un havre de joie et de paix ou nos enfants pourraient courir en toute liberté, ou l’entraide serait de mise ainsi que l’ingéniosité et le savoir faire pour s’occuper du jardin / potager et champ/prairie.

Travaillant depuis 16 ans pour Médecins Sans Frontières, nous avons baroude le monde en famille (Malawi, Angola, Afrique du Sud,….). Je suis moi-même infirmière-professeur et coach de vie. Mon mari, Simon Van Laar, quant a lui travaille dans le cinéma et l’événementiel.

Nous serions enchante de vous rencontrer et de créer un projet ensemble.

Pour plus d’info et visites: +32 497 068 045  (Sarah)

Le 24 août 2020
3 commentaires

3 commentaires

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be