Retour à votre recherche

Recherche familles pour projet d’habitat groupé à Chaumont-Gistoux

Le 11 février 2022
0 commentaire

Un magnifique projet d’habitat groupé est en train de voir le jour à Chaumont-Gistoux (e permis sera déposé à la mi-mars) à 300 m du centre de Gistoux à proximité directe des écoles, du parc de Gistoux, des commerces, de Louvain-La-Neuve ou encore d’une magnifique zone NATURA 2000.

Il reste encore quelques unités de logements de disponibles et nous sommes à la recherche de familles. Avec un jardin commune de plus de 30 ares, c’est en effet un lieu idéal pour que vos enfants puissent s’épanouir.

En plus de 9 unités d’habitation, le projet accueille un bâtiment commun qui permet au groupe de se réunir et de réaliser des projets variés comme un potager collectif, un verger ou une aire de jeux. Un bel équilibre est prévu entre les espaces privés et communs. Chaque habitation possède son propre jardin tout en bénéficiant des avantages de la vie en collectivité: liens sociaux,  convivialité, émergence de projets collectifs, services mutualisés, entraide etc.

 Plusieurs unités de tailles différentes sont encore disponibles. Le budget moyen des maisons est de 355.000€ HTVA pour une finition CASCO (gros œuvre fermé) ou bien 488.000€ HTVA pour une finition clé sur porte.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à une des deux prochaines après-midi découverte du projet. Entrée libre mais inscription demandée via eventbrite pour la bonne organisation.

 le dimanche 20 février à 16h : https://www.eventbrite.fr/e/262468800247

  le dimanche 13 mars à 16h : https://www.eventbrite.fr/e/265038606607 

 Altera Projects – Un accompagnement professionnel de projets d’habitats groupés – contact@alteraprojects.be

Plus d’infos: http://alteraprojects.be/portfolio-item/inchebroux/

Le 11 février 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche