Retour à votre recherche

Unité d’habitation a vendre dans co-habitation La Grande Cense

Le 11 avril 2021
1 commentaire

Superbe appartement  basse énergie à vendre au sein de l’habitat groupé  » La Grande Cense » à Clabecq, dans un domaine  de 1,2ha unité d’habitation trés lumineuse et de plain-pied , prête à emménager, comprenant : living spacieux , cuisine , chambre à coucher , salle de bain , terasse et jardin.

Espaces communs : magnifique jardin avec potagers et verger, 2 terrasses couvertes, piscine naturelle, grand salle à manger avec cuisine industriëlle, salle de loisirs, salles de jeux pour les enfants , wasserette et chambres d’hôtes.

Proche de Bruxelles dans un cadre verdoyant.

Il s’agit d’une forme d’habitat qui combine harmonieusement vie et propriété privée d’un côté , et connection aux autres et interactions sociales de l’autre , grâce aux nombreux espaces et projects communs . Vous jouissez d’un grand domaine et de nombreuses facilités sans devoir en assumer l’entretien seul. Cela se fait en groupe par les habitants et par le biais de titres -services depuis 10 ans.

Les décisions au sein de la communauté se prennent selon la législation des co-propriétés , et sont préparées lors de réunion pilotages  informelles. L’atmosphère est généralement optimale et malgré une diversité de points de vue, des compromis acceptables partous sont toujours atteints.

Il est demandé aux candidats acheteurs de participer à 3 activités avec les habitants pour faire connaissance et voir si le mode de vie de l’habitat groupé leur convient.

L’unité est 72m2
Le prix de l’appartement  et les parties communnes est  269.000€

 

Le 11 avril 2021
1 commentaire

Un commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche