Retour à votre recherche

Envie de devenir proprio sur Bruxelles ? Acquérir un bien à plusieurs ? 

Le 18 janvier 2021
8 commentaires

Pour les intéressé.e.s, voici le projet auquel je vous propose de participer.
Acheter une maison entre 240.000 (à 3 ménages) et 360.000 (a 4 ménages) afin de la subdiviser en 3 ou 4 unités de logement sous le régime de la copropriété.
Mes conditions :

J’ai un apport maximum de 100.000 euros.
Le bien doit être en région Bruxelles Capitale.

Mon souhait :

De préférence un projet de rénovation (du moins pour mon unité), pour le plaisir d’apprendre & de créer, pour l’accès à un espace plus grand & plus charmant, pour dégager une belle plus-value en cas de revente.
J’aimerai investir les combles. Moins cher à l’achat, et grand potentiel de rénovation. J’ai un apport ric-rac donc les combles sont plus accessibles au m2 habitable. Enfin, depuis petit j’ai toujours été dans les combles, j’aime ces espaces aux profils généralement plus atypiques.
J’aimerai investir un maximum de 80.000 tfc dans la part, afin de me réserver un minimum de 20.000 euros pour les travaux de rénovation.
Entre 240.000 et 360.000, de belles bâtisses sont accessibles vers Jette/Koekelberg/Schaerbeek/Anderlecht. J’ai une préférence pour Jette, commune très verte, paisible et en train de vivre un bel essor.

Pour le reste, je suis totalement ouvert. Je suis aussi flexible à ce qu’on achète à plus de 3 ménages ou dans des communes plus prisées si de belles occasions se présentent.
Interessé.e.s ? Contactons-nous, rencontrons-nous.
PS : Quelques photos d’une maison que j’avais repéré à la vente pour 224.000 à Koekelberg le mois dernier, et qui cadre à 200% avec ce que je recherche…malheureusement plus dispo ! ( Fonction d’ajout d’image vraisemblablement HS sur le site donc voici un lien google drive) ==> https://drive.google.com/drive/folders/1sqEPZFRTFzLlwEmDHsQO3FY3SQKU073o?usp=sharing

Le 18 janvier 2021
8 commentaires

8 commentaires

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche