Retour à votre recherche

Habitat groupé et vivier d’activités énergiques à VOLTA / Ixelles

Le 02 mars 2022
8 commentaires

Vous souhaitez vivre à Ixelles au cœur d’un projet qui a du sens ? Rejoignez-nous !
DE QUOI S’AGIT-IL ?
Le projet Volta XL est un projet mixte de vivre ensemble, qui fait coexister un habitat groupé et un univers professionnel composé d’acteur.ices des milieux associatif, éducatif, culturel, sportif, social et entrepreneurial. Il se situe à deux pas du Cimetière d’Ixelles, aux n°6A-12 de la rue Volta.
ELARGISSEMENT DU COLLECTIF
Pour les deux bâtiments à front de rue qui seront entièrement rénovés selon des standards de haute performance environnementale, nous cherchons des futur.es habitant.es pour un habitat groupé de +/- 30 logements, de 1 à 4 chambres, avec grande terrasse, cave, emplacements de vélo et emplacement de parking en option. Les habitants partageront 550 m2 d’espaces communs à vivre donnant sur le parc ainsi qu’une toiture-terrasse productive. Les logements offrent une vue sur tout le Sud-Est de Bruxelles, jusqu’à la canopée de la forêt de Soignes.
LES LOGEMENTS DISPONIBLES
A ce jour, 15 logements sont déjà réservés. Nous recherchons encore une dizaine de ménages pour les logements disponibles suivants : 

Rez-de-chaussée: trois appartements 2 chambres, un appartement 3 chambres et un appartement 3 à 4 chambres
1er étage: un appartement 1 chambre, trois appartements 2 chambres et deux appartements 3 à 4 chambres
2e étage: un appartement 1 chambre, un appartement 2 chambres et un appartement 3 à 4 chambres
3e étage: un appartement 1 chambre

Pour en savoir plus, sur les prix, le montage juridique, le groupe actuel etc… et nous envoyer votre candidature, ca se passe ici :

Logements

Des séances d’infos sont prévues la première quinzaine de mars (voir sur le site ci-dessus), ne tardez pas à vous inscire!

 

Le 02 mars 2022
8 commentaires

8 commentaires

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche