Retour à votre recherche

achat d’un habitat avec d’autres

Le 19 août 2021
2 commentaires

Bonjour,

En deux mots, je m’appelle Vincent et j’ai 38 ans, je suis au chômage. Je ne sais pas avec certitude comment je veux vivre pour diverses raisons.
Je ne veux pas non plus parler de raisons éthiques, pratiques et autres qui motiveraient une prise de position. Car c’est plutôt dans la rencontre directe qu’il me semble pouvoir imaginer un futur, sans aller trop loin.

Je cherche donc sans vraiment chercher, d’autres personnes qui souhaiteraient faire un achat en commun. Moi par exemple je kifferais bien une yourte de construction moderne. Voilà pourquoi, je pourrais imaginer l’achat d’un bien commun. Mais cela est à définir.

Si une telle abstraction trouvait un écho (ce qui est déjà miraculeux), je vous invite à l’écrire.

Bonne journée!

Le 19 août 2021
2 commentaires

2 commentaires

  • Hello!
    Ah ah, miraculeux ou pas, ton message m’a interpellé 🙂
    Je suis plus ou moins dans ce même état d’esprit. Ce qui me plaît, c’est d’échanger avec d’autres personnes, pour définir ce que je veux et ce que je ne veux pas de mieux en mieux et pourquoi pas de faire un bout de chemin ensemble.
    Quand tu dis l’achat d’un bien commun, tu parles d’un habitat léger et/ou d’un terrain (avec ou sans bâtisse)?
    Belle soirée.
    Julie

    • Bonjour Julie,

      Je vois seulement ton message…excuse-moi.
      J’ai l’impression que le plus simple, c’est un terrain avec bâtisse afin d’y implanter des habitats légers et se domicilier
      facilement.
      Mais je t’avoue qu’actuellement, je pense d’abord à trouver un mi-temps pour envisager logiquement une pensée à propos de mon logis.

      Et toi, quel est ton état d’esprit sur ce sujet?

      Bien à toi,
      Vincent

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche