Retour à votre recherche

Appartement dans collectif agricole

Le 17 août 2020
0 commentaire

LES GRANGES DE LA GAGEOLLE – collectif agricole en habitat groupé recherche personne ou couple motivé et désireux/se de vivre dans un lieu magnifique de 8 hectares pour y construire avec nous un petit paradis où il fait bon vivre.

La ferme accueille notre salle commune et les premières maisons sont sorties de terre. nous sommes auto constructeurs et construisons les 15 habitations ensemble.

Dans nos prairies broutent déjà les moutons; des habitats temporaires parsèment le verger ; la terre est prête a être cultivée et nous avons plein de projets pour créer le monde de demain. Il nous reste 2 appartements de 60 M2 avec jardin privatif et accès à tous les espaces communs ( atelier, salle polyvalente, local de maraîchage, parcelle à cultiver, four à pain, et tant d’autres projets encore à venir)   à vendre pour un/une célibataire, une personne plus âgée ou un couple qui souhaite vivre l’aventure de la solidarité et du partage. Nos valeurs outre tendre vers l’autonomie alimentaire et énergétique sont le vivre ensemble dans la simplicité la sobriété et la bonne humeur.

Les habitats légers sont autorisés sur le lieu pendant la durée des travaux ( 2 ans) mais pas de domiciliation possible.

Pas de location possible non plus  ; notre projet est celui d’une Fondation privée et d’un community land trust et nous avons négocié des conditions bancaires très favorables pour tous les habitants.

Jetez un oeil sur notre site www.grangesdelagageolle.be; remplissez le formulaire de contact; prenez connaissance de la foire aux questions et si vous êtes tenté(e) venez nous rencontrer lors d’une séance de présentation du projet.

 

 

 

 

Le 17 août 2020
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche