Retour à votre recherche

Constitution d’un groupe pour HG dans la région périphérique de Charleroi

Le 16 septembre 2019
2 commentaires

Bonjour

Nous cherchons à constituer un petit groupe intéressé par l’achat en commun d’une grande maison à diviser ou une ferme, dans la région périphérique de Charleroi.
Idéalement proche des transports en commun, avec un grand jardin qui pourrait accueillir un potager et un poulailler… mais le projet reste à définir selon les envies, besoins et budgets des différents membres.

Je nous présente brièvement:
Pauline et Julien (36/37 ans) et Suzie (1 an et demi)
Pauline travaille dans le domaine du dessin animé et Julien est instituteur primaire.

Nous vivons sur Bruxelles et recherchons activement à renouer avec une vie plus sereine, en contacte avec la nature et en cohésion avec un groupe qui nous ressemble.
L’idée de partager avec d’autres familles est pour nous une opportunité de tisser des liens, de pouvoir échanger et partager un terrain, des biens, des connaissances, des services…
Nous aspirons aussi à transmettre concrètement ces valeurs de partage à notre petite fille et lui donner l’opportunité de grandir avec, nous l’espérons, des compagnons de jeux.

Nous avons repéré un lieux qui pourrait potentiellement se prêter à ce projet.
Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter (pmenigault@gmail.com) et nous pourrions envisager d’aller le visiter ensemble ou de se réunir pour faire connaissance et mieux définir ce projet.

A très vite

Le 16 septembre 2019
2 commentaires

2 commentaires

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche