Création de groupe pour achat et rénovation d’une fermette
Bonjour
Nous cherchons à constituer un petit groupe intéressé par l’achat en commun d’une grande maison à diviser ou une ferme, dans la région périphérique de Charleroi.
Idéalement proche des transports en commun, avec un grand jardin qui pourrait accueillir un potager et un poulailler…
Brièvement, nous vivons actuellement sur Bruxelles et nous recherchons activement à renouer avec une vie plus sereine, en contact avec la nature et en cohésion avec un groupe qui nous ressemble. L’idée de partager avec d’autres familles est pour nous une opportunité de tisser des liens, de pouvoir échanger et partager un terrain, des biens, des connaissances, des services… Autant de valeurs que nous aspirons à transmettre à notre petite fille.
Nous avons repérer ce lieu (https://www.immoweb.be/fr/myselect.Estate.cfm?IdBien=8501412&xsavedads=Y&fbclid=IwAR2SEs-3kwqD0cO-6ZPR5BwUqY7DgU_3aITytG6ijXwNyM8-gh0Xor6klig).
Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter (julien@verset.be) ou (pmenigault@gmail.com) et nous pourrions envisager d’aller le visiter ensemble ou de se réunir pour faire connaissance et mieux définir ce projet.
A très vite
Julien et Pauline
5 commentaires
Bonjour. je suis intéressée à vous rencontrer. J’habite en France, Lille et mon ami demeure entre Charleroi et Namur. J’aimerais me rapprocher de lui, tout en restant dans mon propre logement. J’aime partager le « bien vivre ensemble ». Je suis pensionnée, et prête à vivre de nouvelles aventures en commun. J’ai un petit capital pour acheter. Je vous remercie de me contacter par e-mail helene.dhaese@neuf.fr
Au plaisir de vous rencontrer. Hélène
Bonjour Hélène, à tout hasard j’attire votre attention sur ceci
https://www.habitat-groupe.be/petites-annonces/offres-vente/hainaut/habitat-groupe-oasis-a-hordin-v2-0-spy-moustier-cherche-acheteurs-coproprietaires-pour-1-studio-et-4-maisons-bioclimatiques/
Bonjour,
Je suis aussi intéressé, j’habite à Bruxelles et je trvaille comme formateur. J’habite en couple. Vous pouvez me contacter à rob1pringels@hotmail.com.
Au plaisir de se rencontrer,
Robin
Bonjour,
Si vous n’avez pas encore acheté, à tout hasard j’attire votre attention sur ceci
https://www.habitat-groupe.be/petites-annonces/offres-vente/hainaut/habitat-groupe-oasis-a-hordin-v2-0-spy-moustier-cherche-acheteurs-coproprietaires-pour-1-studio-et-4-maisons-bioclimatiques/
Bonjour Pauline et Julien, Bonjour à qui lira mon message 😉
Je vais sur mes 32 ans, je suis agronome de formation et je vis et travaille dans la région de Charleroi.
Je suis à la recherche d’une ferme avec au minimum 1ha de terre pour un implanter un verger et placer des ruches et un tunnel ou une serre pour faire du maraichage.
J’ai visité quelques fermes mais vu les prix et les travaux seule pour investir je n’ai pas les moyens.
Je suis donc à la recherche d’amoureux de la nature bricoleurs pour un projet d’achat de ferme où chacun pourrait investir au minimum 150.000€ par tête pour le bâtiment (et 50 pour les travaux de restauration).
J’ai cliqué sur votre lien mais il n’est plus fonctionnel. Où en êtes vous dans vos recherches/vos projets?
Si vous êtes toujours à la recherche d’un projet je vous propose de nous rencontrer après le confinement pour discuter de nos envies, de nos possibilités, de nos coups de cœurs.
Belle semaine.
Z.
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !